voyageursssssss

Dernières publications

RSS
8 avril 2014 à 14:07 - Discussion
Bonjour la communauté, je vais faire un petit commentaire sur le modèle économique de TESO. He oui pour ceux qui me connaissent ... Lire la suite
11 mars 2013 à 17:58 - Messages
Pour tout les casuals le B2P est le meilleur rendement qualité/prix. Et c'est peux être ceux là que FC vise aujourd'hui. A... Lire la suite
Dsl de te contredire mais pratiquement TOUS sont passés F2P ou B2P ( sauf WoW). Aujourd'hui TSw n'est presque pas buggé, l... Lire la suite
Pffff donc selon toi, un casu 4H/semaine ne pourrait pas jouer à un mmo ? Et si il le fait, tu trouves normal qu'il paye ... Lire la suite
9 mars 2013 à 11:56 - Messages
Quelle certitude !! Moi en tout cas, je refusais de payer un abo mais je suis totalement d'accord pour acheter des DLC. ... Lire la suite
8 mars 2013 à 18:22 - Messages
" sors de sa grotte ou il a passé quelques mois sur TSW " On parle encore de moi ! Drac : moi qui aime pouvoir faire mes mis... Lire la suite
24 janvier 2013 à 19:30 - Messages
Pas F2P mais B2P c'est pas la même chose :) J'ai hâte de lire que le changement économique aura eu du succès, si si vous... Lire la suite
Peut être pas, peut etre que le B2P sur le long terme sera bénéfique pour FC. On en sait rien, en tout cas les serveurs se ... Lire la suite
+1 Mais quel pessimisme Anakior , franchement...., tu vas aussi dire que si Joel dans sa lettre dit que le succès est l... Lire la suite
12 janvier 2013 à 13:30 - Messages
C'était une manière d'expliquer que TSW attirera de nombreux nouveaux joueurs si il n'y avait pas d'abo. Et c'est le cas ( 70... Lire la suite
Donc pour toi, Fc aurait du continuer leur abo, et la situation se serait améliorer d'elle même ? Et c'est moi que tu trait... Lire la suite
+1, dans mon entourage 7 personnes on acheté TSW et vont continuer tellement qu'ils adorent. A l'époque de l'abo ils ne vou... Lire la suite
11 janvier 2013 à 19:13 - Messages
Tsssssttt on parle encore de moi :) Beh voyons quelle mauvaise foi 70000 nouveaux joueurs c'est pas mal en tout cas !!!( ... Lire la suite
C'est tjs mieux que 100K d'abonnés qui quitteront lentement avec le temps. Et ce n'est que le début, 70000 en deux mois c'... Lire la suite
On verra si j'ai raison une fois de plus :) ou pas... :(... Lire la suite
14 décembre 2012 à 22:26 - Messages
Super merci je vais conseiller à mes amis de l'acheter.... Lire la suite
14 décembre 2012 à 22:18 - Messages
Beh tiens, il y a deux mois c'est exactement le même discours que je tenais sur ce forum et je me faisais incendier, je me... Lire la suite
Mouais, je n'avais jamais critiquer le gameplay mais juste leur modèle économique et tjs poliment et tu te souviens de mon po... Lire la suite
Oui je reconnais que j'ai été lourd et je m'en excuse. C'est un trait de mon caractère; dans la vie je suis comme çà auss... Lire la suite
13 décembre 2012 à 11:16 - Messages
FC n'a jamais vendu assez de boites, maintenant gràce a leur nouveau système, ils le feront et çà leur fera bcp de sous en un... Lire la suite
FC ne tourne pas autour de la communauté fr de JOL. Ils veulent du FRIC c'est le but de toute société et avec leurs aboneme... Lire la suite
Coucou et bienvenue tu peux déja y jouer avec la boite de base. Bon jeux... Lire la suite

Jeux

    voyageursssssss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    voyageursssssss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    voyageursssssss n'a publié aucune critique de jeu.