Apolyon

Dernières publications

RSS
16 avril 2004 à 12:17 - Discussion
Je suis devenu vert en découvrant qu'il n'ont sorti que 3 OAV d'Angel Sanct, alors que ça poutrait un max! :sanglote: :sanglote... Lire la suite
9 avril 2004 à 20:19 - Messages
Moio c'est pareil, la seconde proposition est exactement ce que je voulait!... Lire la suite
8 avril 2004 à 20:36 - Messages
Marron: 3Noir: 4Jaune: 5Rouge:1Genial je suis Anelia!!Et Oui Lord Otaku est aussi un casse couille!... Lire la suite
7 avril 2004 à 14:13 - Messages
ratance = tout pour ne pas travailler!!c'est une expression de notre ecole!!... Lire la suite
6 avril 2004 à 23:08 - Discussion
Ah ça pour sur y'as pas de tabou! j'ai ose l'acheter, et franchement je me delationne pour ça parce que c'est vraiment un jeu a... Lire la suite
6 avril 2004 à 22:34 - Messages
Plus j'en lis sur le Warlock, plus j'ai envie de le faire mon warlock UD!La je crois que je me promenerai toujours avec ma succ... Lire la suite
6 avril 2004 à 22:07 - Messages
Il est vraiment fana de LOTR?? LOL J'aurai plutôt dit comme Laurel et Hardy, mais bon!!... Lire la suite
2 avril 2004 à 22:32 - Messages
LOLje suis du même avis, moi j'attends de voir la cape pour Warlock et autre Pretres UD!... Lire la suite
2 avril 2004 à 15:56 - Messages
Non pas en cours de réalisation, déjà fait!Et pis pourkoi pas faire Une serie sur Witch Hunter RobinOu alors le Film d'Evangeli... Lire la suite
2 avril 2004 à 15:48 - Discussion
Il veulent mettre Toby McGuire (Spiderman) pour Keitaro et Denise Richard pour Naru! Source: http://www.animeland.com/index.... Lire la suite

Jeux

    Apolyon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Apolyon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Apolyon n'a publié aucune critique de jeu.