Cornel

Dernières publications

RSS
30 août 2006 à 20:05 - Messages
Mouarf excellent, on va pouvoir creep sur du PJ, sans même le savoir, ou bien l'on pourra les reconnaître quand même ? :mdr: E... Lire la suite
30 août 2006 à 20:02 - Messages
Merci Viki, pour la traduction, mais j'ai beau essayer de me souvenir, je ne me souviens pas avoir vu, ou entendu parler de ce ... Lire la suite
29 août 2006 à 23:09 - Messages
Eheh, j'ai étais comme toi Yyrk, mais pourquoi la cène? :mdr: Enfin elles sont vraiment sympa, surtout celle d'Hakushi qui est... Lire la suite
29 août 2006 à 20:48 - Messages
Rahh, mais jusqu'où vont-ils allés ? :( Vikingahjarta a posté je crois sur le site officiel, à propos de cela.Mais il vous en ... Lire la suite
29 août 2006 à 20:30 - Messages
Plutôt sympa cette vidéo même si on voit pas grand chose :mdr: Enfin il me semble que c'est un hobbit dans la dernière partie ... Lire la suite
27 août 2006 à 11:51 - Messages
Tout dépend, si t'as croissance est fini ou pas, tu peux facilement te renseigner auprès de ton médecin. après pour les lombair... Lire la suite
C'est clair que à 40 kg tu risques pas grand chose, pour ma par, je fais des série à 150% de mon poids et c'est plutôt facile. ... Lire la suite
27 août 2006 à 01:48 - Messages
Commence doucement à froid puis une fois un peu chaud, tu accélères :ange: Enfin muscler qu'une partie du corps n'est pas une ... Lire la suite
27 août 2006 à 01:23 - Messages
Oui c'est clair, surtout qu'il y a a Xwar aussi, enfin je sais pas si ça existe toujours. Mais bon pour se faire une place avec... Lire la suite
27 août 2006 à 01:16 - Messages
Vivement l'arnaque ou quoi alors ? :ange: Je pense que je vais l'acheter, et puis au pire ça me fera de la lecture dans les to... Lire la suite
26 août 2006 à 23:10 - Messages
Pour ma part, j'ai envie comme la plupart de pouvoir vivre dans cet univers crée par Tolkien. Je ne connais pas totalement l'hi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cornel n'a publié aucune critique de jeu.