Cardinal Sengir

Dernières publications

RSS
26 mars 2004 à 16:28 - Messages
Pour les meme problemes que Mc Angel et moi meme, c'est a dire: Des lag intenses, 10min avant de se connecter, au moin 20 écran... Lire la suite
26 mars 2004 à 16:24 - Discussion
Bon ceux qui s'en foutent, passe leur chemin au lieu de poster pour se plaindre... (Je ne vise personne...^^) Voila j'annonce... Lire la suite
23 mars 2004 à 19:58 - Messages
Je comprend que ceux qui habite Bxl, savent venir a Liege en train et vice versa, Mais pkoi le faire a Bxl?! Pkoi se plier a VO... Lire la suite
20 mars 2004 à 20:06 - Messages
T'insinue que Baron est un voleur indrop et qu'il flippe devant toi?! Laisse moi rire HAHA!Le pauvre il laguais tout le tps, c'... Lire la suite
Déja le poste n'etait pas fait pour prévenir que Baron revenait... -_- Mais juste pour dire qu'on me vera encore moin qu'avant.... Lire la suite
J'ai déja répondu a cela sur le poste "Concerne les petits Belges"... Lire la suite
20 mars 2004 à 14:26 - Messages
Je ne fais pas se poste que pour T4C, je n'arrive a me connecté a aucun server Américains, meme eux ont essayé et ils ont bien ... Lire la suite
Réponse simple: C'est mon pere qui gere ca, lui a part parler sur MSN il fait rien d'autre donc il s'en fous que ca lag pour me... Lire la suite
20 mars 2004 à 14:21 - Messages
C'est le mien le plus bo :D Votez pour moi ^^... Lire la suite
J'ai beau regardé, le seul que je trouve trop beau c'est celui avec un chevalier et une longue épée avec écris kke chose en des... Lire la suite
20 mars 2004 à 13:24 - Discussion
Voila j'aimerai que les tits Belges me disent qu'elle connections vous avez, et si vous laguez grave dans le jeu... Je parle du ... Lire la suite
19 mars 2004 à 18:19 - Messages
Merci a tous le monde!Le seul heureux la dedans c'est le boulet de Kiss! Normal, ca lui permetra PEUT ETRE rester + de 2min en ... Lire la suite
18 mars 2004 à 21:22 - Messages
Clair Sengir en force :pPerso je pense que les voleurs le font expres genre je te vole ton compte, ca te fait bien chier, moi c... Lire la suite
T'es trop bete Kiss!!! Est ce qu'il a dit que c'etait Ea qui hackais les comptes pour qu'on paye?!?!Franchement posté poru dire... Lire la suite
18 mars 2004 à 21:03 - Messages
Enfin une bonne nouvelle, te voila de retour :D Amuse toi bien et profite un max! (et pense a ceux qui ne peuvent plus jouer po... Lire la suite

Jeux

    Cardinal Sengir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cardinal Sengir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cardinal Sengir n'a publié aucune critique de jeu.