Mr.Djo

Dernières publications

RSS
18 septembre 2014 à 11:22 - Messages
Courage, En effet c est tres long a coups de 5 a 10 roses/ chasse de coffre lvl 40, heureusement j ai eu un lot de 140 + 2 ta... Lire la suite
17 septembre 2014 à 13:08 - Messages
Erf Vraiment une tres mauvaise nouvelle ça, Mechant koulosse vas =(... Lire la suite
@ Styxs Nannnnn reviens on t'aime nous.... Lire la suite
16 septembre 2014 à 18:02 - Messages
Ha zoute =( Je comptais faire la cavernes des bulbes avec osa/60 et eni 54 (histoire d avoir le lapino) + 2 chevaliers mais la... Lire la suite
6 septembre 2014 à 10:12 - Messages
L'equipe de mineur de la guilde est tres fiere de toi, comme quoi entraide et organisation ca fais tres bon menage. Encore un ... Lire la suite
6 septembre 2014 à 09:51 - Messages
Un tres grand plaisir que de voir Mr-Chance et grenouille =) *Lit le blog avec grand plaisir* (je connaissait pas ), Mais surt... Lire la suite
4 septembre 2014 à 20:08 - Messages
Bon +1 pour le sujet, Et oui Mineur ayant succombé a un groupe d'araknes et tofus malefiques en astrub, je trouve regratable q... Lire la suite
2 septembre 2014 à 09:49 - Messages
La meme =( Mais bon ca permet de lire le forum :ange:... Lire la suite
Un peu de preçison serais la bienvenue quand meme. ça veut dire qu elle heure fin de matinée tssss.... Lire la suite
27 août 2014 à 13:53 - Messages
Satisfait aussi, Premierement par le fait que le studio a apparement ecouté les joueurs. Deuxiemement car n ayant jamais conn... Lire la suite
26 août 2014 à 11:55 - Messages
Fait aussi. J ai trouvé importante et bienvenue la demarche du studio de vouloir connaitre les profils et motivations des "Omb... Lire la suite
25 août 2014 à 21:03 - Messages
D'experience, Tous les archimonstres ne sont pas considerés comme mob simple dans les succes. Faites attention a "Guman" sur... Lire la suite

Jeux

    Mr.Djo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mr.Djo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mr.Djo n'a publié aucune critique de jeu.