Doomtowyn |
Dernières publications

Bonjour, je viens poster à nouveau afin de changer les noms des personnages utilisés par l'équipe "Les faux frrrr" : (Il s... Lire la suite

Bonjour, Nom d'équipe : Les faux frrrr Capitaine : Lovely-blonde / Aeralia, Hecate Joueur 2 : clembasket / Arca-Bebey, H... Lire la suite

Bonjour, je voudrais juste faire estimer puis vendre ce petit jet que j'ai trouvé sympathique, je n'ai pas de grands espoirs mai... Lire la suite

Bonsoir, Nom d'équipe : Les faux frrrr Capitaine : Follow-me-in-the-heavens / Faralia, Hecate Joueur 2 : clembasket / Ar... Lire la suite

@ Floirac : J'avais suivi et participé au tournoi d'otomai auquel tu fait référence, et pour information le duo sacri / feca ét... Lire la suite
@ Lord-Zabalou : Personnellement je suis assez d'accord avec toi sur le fait de laisser les valeurs actuelles de 7 et 3, le 8 p... Lire la suite

Bonjour, et merci pour vos avis. Tout d'abord, pour ce qui est des Panda / enu / elio / iop; nous sommes conscient qu'il y a u... Lire la suite

Quelques compositions très puissantes sont valables mais le problème c'est que c'est beaucoup de compositions cancer à base de ... Lire la suite