umyc /kiskool

Dernières publications

RSS
11 janvier 2007 à 18:58 - Messages
en fait la ceinture est moins cheat que l arme.j avais testé , en gros ça incnete un pet jaune (tuable) qui dd a peu pret toute... Lire la suite
need un zo version tank :< sinon le brassard qui envois 3 bolt ou qui transphorme en grogan ça peut etre interessant aussi peut... Lire la suite
11 janvier 2007 à 18:55 - Messages
j ai modifié un peu , a vos avis ... Lire la suite
c est vrai que c est pas con ça arand j y avais pas réellement pensé, deja çame coutera - cher ( kikoo le f/c shear a chaque fi... Lire la suite
10 janvier 2007 à 20:09 - Messages
j avais eu de la chance pour le collier , je l ai eu pour 200 po :xsinon bah j vais refaire avec une resist matiere meuilleure ... Lire la suite
10 janvier 2007 à 15:34 - Discussion
Voilà j aimerai avoir votre avis sur cette spell , préparée pour un Ma hybride hast bientot 10 L Le but était d insérer certain... Lire la suite
6 janvier 2007 à 11:08 - Messages
Pour alb le clust a amené du bon potentiel au niveau des TF / RS.ça motive a rester log, parce qu avant a part 1 ou 2 grp costa... Lire la suite
Hum il doit y avoir confusion parce que su broc le séide n est pas utilisé en TF , le seul était moriigane qui a stop en juille... Lire la suite
3 janvier 2007 à 13:52 - Messages
trop de grp alb a priori :x va falloir prendre un ticket pour combattrePs psai : go relog hib pour ce soir !... Lire la suite
3 janvier 2007 à 12:30 - Messages
3 janvier 2007 à 00:20 - Messages
sc 1.82 orientée grp avec qq uses on peut donc améliorer aevc les nouveaux crafts... Lire la suite
1 janvier 2007 à 19:29 - Messages
Le Ma sur alb apporte bien + que l' on ne le pense meme si les places sont cher , l assist Ma +merco est assez enorme ( pour l ... Lire la suite
30 décembre 2006 à 23:29 - Messages

Jeux

    umyc /kiskool joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    umyc /kiskool n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    umyc /kiskool n'a publié aucune critique de jeu.