Kermit

Dernières publications

RSS
29 août 2009 à 01:10 - Messages
Jumpagte Evolution c'est mon meilleur espoir 2009, vous avez pas intérêt a fail !Sinon dans la mesure ou j'ai un liens de paren... Lire la suite
28 août 2009 à 03:59 - Messages
Je suis pour ma part complètement déçu par le choix du gameplay en tous cas en ce qui concerne les armes a feu. J'aurais plutôt... Lire la suite
11 août 2009 à 20:48 - Messages
Qui as dit qu'une grenouille ne volais pas hein !http://img7.hostingpics.net/pics/873421AKermit.pngCa pique presque autant les ... Lire la suite
10 août 2009 à 20:58 - Réaction à une vidéo
Blablabla PvE, PvE, PvE Blablabla on écoute les joueurs Blablabla PvE, PvE, PvE... Ils ont du oublier en cours de route quon ... Lire la suite
10 août 2009 à 14:58 - Messages
Mouais personnellement je suis pas franchement convaincu. Mais bon cette fois ci on c'est parfaitement a quoi s'en tenir dans l... Lire la suite
Ouais sinon mis a part Fei et Chob il y a quand même quelque tonnes de feedback/video en anglais. Un rédacteur en chef qui ne p... Lire la suite
5 août 2009 à 20:49 - Messages
DAoC est toujours pas passé en F2P après tant d'années, c'est pas demain la veille que WAR passeras en F2P.... Lire la suite
2 août 2009 à 17:50 - Messages
Ca existe, on appelle cela un MMOFPS bien que le genre ne soit étonnamment pas très fournis. Le plus connu étant probablement P... Lire la suite
1 août 2009 à 01:48 - Messages
Non je sais pas du tous ce que tu en pense d'ailleurs j'ai pas le moindre souvenir de toi au risque de te décevoir enfin faut d... Lire la suite
31 juillet 2009 à 15:22 - Messages
Si je veut bien te concéder que concernant les bug AoC a fait des gros progrès, probablement plus que WAR. Au niveau du contenu... Lire la suite
26 juillet 2009 à 17:39 - Messages
Deux faction pour un jeu RvR c'est de toute façon une mauvaise idée.Même avec un nombre de joueurs identique dans chaque factio... Lire la suite

Jeux

    Kermit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kermit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kermit n'a publié aucune critique de jeu.