Kermit

Dernières publications

RSS
20 juillet 2009 à 16:33 - Messages
Il y as généralement plus matières a débattre sur les défauts d'un jeu que sur ces qualités. Pour le reste c'est qu'une questio... Lire la suite
Sérieusement, as tu déjà participé as une prise de capitale ? :doute:... Lire la suite
Et t'as trouvé que c'étais fun ? :eek:... Lire la suite
16 juillet 2009 à 09:16 - Messages
Encore un type qui a rien compris au RvR...Epic Fail.... Lire la suite
13 juillet 2009 à 14:09 - Messages
Une deuxième chance, pourquoi pas.C'est toujours bon as prendre quelques jours gratuit. Cela étant pour qu'un jeu ai réellement... Lire la suite
25 juin 2009 à 23:32 - Messages
Maximum 6 mois avant que ce chère Jeff retrouve son pote Mark au chômage...... Lire la suite
25 juin 2009 à 17:55 - Messages
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ont bien choisis le nom de la zone, "La terre des morts". C'est sûrement ce a quoi va... Lire la suite
25 juin 2009 à 17:47 - Messages
Amazing ! Awesome !Allez bon vent Mark, en voila un qu'on regretteras pas.Sinon je trouve inquiétant le rapprochement Mythic, B... Lire la suite
16 juin 2009 à 01:32 - Messages
Ca parle que de PvE, c'est vraiment trop triste...Bon sinon c'est quand qu'il se mettent au boulot pour un DAoC 2 ? :o... Lire la suite
12 juin 2009 à 22:50 - Messages
Interessant ! :DEnfin va falloir être un peu plus détaillé et fournir un minimum de garantie !Ceci dit tu ne semble pas faire ... Lire la suite
12 juin 2009 à 20:07 - Messages
Waaaaaa un Viandards modo !Je me suis dit ça risque d'être fun puis bon j'ai vu Suho modo AoC...Encore une section aseptisé et ... Lire la suite
9 juin 2009 à 20:42 - Messages
Les map T4 complètement pourrave et le RvE qui va avec.... Lire la suite

Jeux

    Kermit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kermit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kermit n'a publié aucune critique de jeu.