Urborg

Dernières publications

RSS
16 octobre 2009 à 14:41 - Discussion
Objets Modifications générales et corrections de bugs "L'armure de Souverain de l'ingénieur a été retravaillée pour améli... Lire la suite
1 octobre 2009 à 22:37 - Messages
Contenu édité par Jeliel ] ... Lire la suite
18 juillet 2009 à 10:53 - Discussion
Dsl pas la motive pour lire tout le flood du forum Aion, donc nvo topic. Pas moyen d'inverser la sourie ? on s'y est mis a 2 ... Lire la suite
4 juillet 2009 à 22:55 - Discussion
Bonsoir, Cherche à recruter un prêtre des runes, un archimage ainsi qu'un Chevalier flamboyant. Alors là sur le coup vous... Lire la suite
14 février 2009 à 01:26 - Messages
Mwé, jsuis septique.. Jme demande "pourquoi ?" en fait.. "en quoi le Marau a besoin de ça ?"Et jvois pas.... Lire la suite
7 février 2009 à 03:09 - Messages
6 février 2009 à 21:45 - Messages
Moultes pires ennemis (qui se reconnaîtront) m'obligent à tirer ma révérence !pti message d'au revoir mal dissimulé pour mes co... Lire la suite
1 février 2009 à 00:00 - Messages
Si je dois faire un pti "Compte-rendu des combats en RvR Open T4", pour se soir je peu dire qu'on se fais globalement chier sur... Lire la suite
30 janvier 2009 à 16:04 - Messages
J'aurai postulé avec plaisir mais avec une connection qui me permet des sessions de 15 min, mon exaspération atteint son max et... Lire la suite
25 janvier 2009 à 12:11 - Messages
jvais ptetre dire une bêtise, mais pour les Chaman vs LB, le chaman a pas la possibilité de bump et par consequent s'imun au gr... Lire la suite

Jeux

    Urborg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Urborg a joué à :

Critiques

    Urborg n'a publié aucune critique de jeu.