Urborg

Dernières publications

RSS
23 avril 2010 à 19:31 - Messages
Jsuis sur tu peu faire mieux ! Bkp ptetre là (6 as usual) on verra on verra !... Lire la suite
18 avril 2010 à 00:58 - Messages
(doudou inside) je pourrais voir un screen de ce que tu annonce ? (mp) parce que 2 bolt/sec c'est juste pas possible, mê... Lire la suite
17 avril 2010 à 20:25 - Messages
tu peux nous aligner (sous reserve qu'Ajarr soit pop et pas trop bourré)... Lire la suite
16 avril 2010 à 00:01 - Messages
On a roam a 1 fg (comme d'hab) vous avez vu ? (médaille, merci, tg, fat, super, gg, olol, stack, a+, +1, c'est bien, usetac... Lire la suite
12 avril 2010 à 17:59 - Messages
On y mettra pitetre plus les pieds quand notre BF aura dépassé le rank 25 (très sympa le bg)... Lire la suite
10 avril 2010 à 15:07 - Messages
Sauf que c'était pas Ajarr mais moi sur mon csf le puissant Doppledanger@El dangerous. Ajarr aurai été pop j'aurai sorti le... Lire la suite
GvG avec plaisir hein, mais bon.. Night lord restent Night lord.. pas de quoi couper 3 pattes a un canard ! :D (jcrois q... Lire la suite
:amour:... Lire la suite
5 avril 2010 à 23:36 - Messages
On a oublier d'aller faire un tour sur les spots pl :x... Lire la suite
31 mars 2010 à 10:49 - Messages
J'aime bien tomber sur Défiance, Night lords, Saoul Reaper quand jsuis avec ma team. En pick up j'aime bien tomber sur PRD, ... Lire la suite
Pouyssen philanthrope... Lire la suite
31 mars 2010 à 10:07 - Messages
On dispose également de la 2H csf ainsi que de l'arbalète Ingé.... Lire la suite
15 mars 2010 à 21:18 - Discussion
Bonjour j'ai la 2h csf de tdm (force/critique/puissance melee) ainsi que l'arbalete ingé tdm (capa tir/critique/dégat distance) ... Lire la suite

Jeux

    Urborg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Urborg a joué à :

Critiques

    Urborg n'a publié aucune critique de jeu.