Elders

Dernières publications

RSS
8 septembre 2006 à 13:51 - Messages
8 septembre 2006 à 13:45 - Messages
Et voila ce qu'on a comme pub google avec ces post : Petites lèvresL'équipe Boissière propose des traitements chirurgicaux inno... Lire la suite
7 septembre 2006 à 22:22 - Messages
Perso j'aimerais bien faire d'agramon une zone de fight furtif NON organisé, mais bon m'étonnerait que bcp de gens soit motivé ... Lire la suite
Bah je sais pas, se dire 3 soirs par semaine soirée Agramon, 1 soir murailles hibs, 1 soir alb, 1 soir mid...Ta 2 murailles par... Lire la suite
T4C ma traumatiser le jour ou j'ai vendu mon anneau de jade 300k po et que 1 mois plus tard, la quete renaissance apparaissait ... Lire la suite
7 septembre 2006 à 19:43 - Messages
Peut-etre pour te montrer que y a des gens qui ont des comportements con sur la route je sais pas =) Je viens de passer mon cod... Lire la suite
Le programme s'appelle tout simplement "Code de la route 2005" et franchement faire des test complet en 10 minutes au lieu de p... Lire la suite
7 septembre 2006 à 11:00 - Messages
6 septembre 2006 à 18:43 - Messages
@Keogyo vi ca marche chuis monter 7L en jouant 90% du tps unbuff, mais ca demande énormément de motivation :)Sinon dsl Arky et ... Lire la suite
Tin c'est con mais chuis ptdr devant mon pc la j'arrive plus à m'arréter :mdr:... Lire la suite
Moi je trouve le message de Sanya Thomas tout à fait sensé, mais dans la logique NF. La furtivité n'était vraiment pas une erre... Lire la suite
5 septembre 2006 à 22:55 - Messages
Je crois vais réouvrir mon compte juste pour essayer de te tuer Exelsia, j'avais jamais réussi à l'époque où tu jouais :)... Lire la suite
Je jourais en buff CL si je réouvre ;)... Lire la suite
31 août 2006 à 11:07 - Messages
Perso je mettrais des gemmes resist esprit/matière à la place des gemmes HS :pBien jolie sc sinon :)... Lire la suite
30 août 2006 à 12:36 - Messages
Voila à quoi je ressemble les cheveux longs:http://img81.imageshack.us/img81/203/dsc01867er7.th.jpgEt +1 pour les problèmes ave... Lire la suite
27 août 2006 à 01:57 - Messages
Le problème c'est que les items qui te permettent d'atteindre 10% dmg sont peu nombreux, et je préfère jouer en légendaire pour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elders n'a publié aucune critique de jeu.