Synne

Dernières publications

RSS
12 février 2018 à 22:42 - Messages
Je pensais que la seule condition était celle d'être abonné :confus:... Lire la suite
12 février 2018 à 19:48 - Messages
10 février 2018 à 00:16 - Messages
8 février 2018 à 08:07 - Messages
Aucune idée des prix pour un tel pack (mobs + boss) mais tu en proposes 5M c'est ça? Ca me semble un peu faiblard pour "just... Lire la suite
7 février 2018 à 18:40 - Messages
Il suffit que seuls les éleveurs se connectent ce week-end et c'est bingo, le ratio joueurs participants à l'event/joueurs co... Lire la suite
7 février 2018 à 11:00 - Messages
Les PA ré per permettent d'accélérer le processus, mais une fois arrivé à 18-19 bah t'utilises des simples. M'enfin, je m'en ... Lire la suite
La chance devait être au rendez-vous, parce que mon premier passage m'a pris moins de 20 minutes. Le seconde une petite heure... Lire la suite
Yeah! :D Avec l'accord de l'auteur, nous attendons la fin de la journée pour d'éventuelles estimations, sinon nous nous base... Lire la suite
7 février 2018 à 10:58 - Messages
Le cours des ogrines se cassent la gueule, il est super bas donc on peut estimer que les colorivants vont s'en voir réduit d'... Lire la suite
7 février 2018 à 10:56 - Messages
Sur mériana 3M la cape 4M la coiffe 4M le bouclier (wtf?)... Lire la suite
7 février 2018 à 01:17 - Messages
C'était possible sur l'offi, j'ai eu la mauvaise expérience de vouloir changer de mode en préparation lors du début de l'orbe... Lire la suite
6 février 2018 à 23:46 - Messages
Si tu disposes des items (ou de quoi craft, je suis sculpteur 200 aussi) et des runes, je peux être disponible. N'hésite pas à ... Lire la suite
Il est très beau! À combien estimerais-tu un jet similaire avec 69 puissance? Et le jet minimum de l'auteur du poste? Je su... Lire la suite

Jeux

    Synne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Synne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Synne n'a publié aucune critique de jeu.