Griffon- |
Dernières publications

vraiment très pipou ton chien :amour: sinon, pourquoi le steak haché ?... Lire la suite

Co toi le matin avant de partir au taff :cool:... Lire la suite

dedforum, il est où Alystene ?? :amour:... Lire la suite

Rien à envier a des Sabull ou des Cône, un niveau de jeu exceptionnel ! ;)... Lire la suite

Le mesmer est meta autant en PvE HL qu'en PvP HL donc pas de soucis. Par contre c'est pas vraiment en berserker. Si tu veux con... Lire la suite

C'est plus la vrai guilde, c'est une autre que Dago a créé pour garder le tag. Mais ouais on avait Betamèche :mdr:... Lire la suite
Quand j'pourrais pewpew des gens avec mon rogue :monstre:... Lire la suite
Si MDJ est 2e EU c'est que le jeu est encore plus mort que ce que je pensais :/... Lire la suite

Reupload sur dailymotion :eureka:... Lire la suite

Quel talent :amour::amour::amour::amour::amour: Un peu comme les guildes GvG E-Sprot mastah qui pop aléatoirement des bas-fo... Lire la suite

Bof. Faut voir les chiffres, là comme ça c'est difficile de se faire une idée des changements... Lire la suite

Ça y est, Mia s'est mis au bojeu ? :p Matt Le Beurrier à bien changé :(... Lire la suite
Slt claude je jou plu a wow y plu le temp irl et tt tavu^^ J'suis devenu un casu c'en est fini de moi :(... Lire la suite