Papa Django

Dernières publications

RSS
19 janvier 2017 à 22:23 - Messages
- il n'y a pas de corpos indus sérieuses et pérennes en highsec - les seules corpos indus viables sont en nullsec et produise... Lire la suite
Calme toi, prends tes cachets et on va discuter. Ben j'en connais pas moi. On peut avoir des noms ? Quel item nécessite un gr... Lire la suite
Ué mais en highsec t'en connais ?... Lire la suite
16 janvier 2017 à 05:38 - Messages
Tu envisages de les accoupler avec ton avatar sur JoL ? Le croisement pourrait donner quelque chose ... ahem ... d'intéressa... Lire la suite
15 janvier 2017 à 11:58 - Messages
Pour tout tu prends du 64 bits. Le 32 bits c'est complètement obsolète, il n'y a même plus à se poser la question ;)... Lire la suite
14 janvier 2017 à 16:17 - Messages
Ils préparent le frag in station pour la fanfest, on aura une vidéo où on voit un ship effectuer un nouveau type de docking, pu... Lire la suite
9 mai 2016 à 23:51 - Messages
4 avril 2016 à 21:06 - Messages
Tu vas te faire nuker par les admins. La vente ou même le transfert de compte est strictement interdit.... Lire la suite
3 avril 2016 à 21:15 - Messages
Tu peux pas patcher le cerveau malade de certains. La véritable source du problème c'est la taille potentielle des entités. ... Lire la suite
1 mars 2016 à 22:43 - Messages
Cleanse pas toi ... On va pas refaire le débat sur le rôle du CSM ici ... Si ?... Lire la suite
19 février 2016 à 13:02 - Messages
Ben ué tiens, et qui sera utilisé par des milliers de joueurs aussi. Et comme ça tu seras trillionnaire :mdr: Ya pas que A... Lire la suite
18 février 2016 à 21:23 - Messages
Pour le PMU du coin peut être, moi je te sors des chiffres et des sources, toi tu sors tes chiffres du chapeau. Tu peux avoi... Lire la suite
C'est bien connu que les joueurs en général et les joueurs de Eve en particulier détestent jouer au kikimeter ... :chut: Au ... Lire la suite

Jeux

    Papa Django joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Papa Django n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Papa Django n'a publié aucune critique de jeu.