PoneyDeCombat

Dernières publications

RSS
17 décembre 2015 à 00:07 - Messages
Merci beaucoup ! Des réponses rapides ici, j'aime !... Lire la suite
16 décembre 2015 à 22:58 - Messages
Merci pour toutes vos réponses ! Je vais m'acheter la cité impérial pour commencer et repartir avec mon NB en magicka pour re ... Lire la suite
Ok j'irais dessus :) J'ai regarder sur Youtube, j'ai pas trovué de vidéo récente de NB magicka pour pvp et farmer dans les... Lire la suite
15 décembre 2015 à 09:15 - Messages
Coucou toi ! Ah bon ? J'pas trop suivi JOL, y a des dramas ici aussi ? :eek: Petite question sur le jeu, Je suis V... Lire la suite
14 décembre 2015 à 21:31 - Messages
Je suis co en jeu mais je suis complètement pomé Je balance quelques message de détresse en /zone donc à très bientôt :aide... Lire la suite
Sur quel map ? Je me suis rapproché des FY comme je les cotoyais avant avec les DWH dans Vae Soli... Lire la suite
13 décembre 2015 à 15:14 - Messages
Hey Kholl ! :) La forme ? Infiliz se tâte à revenir aussi?... Lire la suite
Ah beh tant mieux ! Me replonger dans un nouvel univers me plaît, du moins , un univers connu mais dont je dois tout ré ap... Lire la suite
13 décembre 2015 à 12:06 - Messages
Hey ! Vous êtes toujours sur le jeu :o Je compte reprendre, on risque de se recroiser ^^ Enfin si tu te rappel de moi :D... Lire la suite
13 décembre 2015 à 12:02 - Discussion
Salut à tous, j'abandonne Archeage et je reviens sur TESO (enfin quand j'aurais télécharger le jeu ... d'ici noël quoi :sangl... Lire la suite
5 décembre 2015 à 00:03 - Messages
Bref déjà plusieurs soirs d'affilé sans jouer, ça crains :/ Peut être une énième pause à venir en attendant le transfert de... Lire la suite
3 décembre 2015 à 20:21 - Messages
Merci pour vos réponses même si elle ne mettent en avant ce que je craignais, j'en demande peut être trop ... Pour le transfe... Lire la suite
2 décembre 2015 à 23:03 - Discussion
Salut ici, Je décide d'écrire ici parce que j'ai du mal à retrouver l'envie de continuer à jouer à Archeage. Ce jeu a tout p... Lire la suite

Jeux

    PoneyDeCombat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PoneyDeCombat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PoneyDeCombat n'a publié aucune critique de jeu.