PoneyDeCombat

Dernières publications

RSS
29 novembre 2015 à 23:53 - Messages
Tu as tout bien résumé ! Le serveur à besoin d'oxygène... Lire la suite
19 novembre 2015 à 15:00 - Messages
Ah je faisais parti de ces violets sur les 2 aesir ! ^^ Pas pratique car on pouvait pas balancer des AOE sans taper les rouges... Lire la suite
13 novembre 2015 à 01:32 - Messages
Bonsoir, j'ai eu le même problème, j'ai écrit au support à plusieurs reprises, mais la seule solution était malheureusement ... Lire la suite
12 novembre 2015 à 09:18 - Messages
30 voir + selon Werck, 5 selon la police. Selon une seconde estimation de Werck, il y avais la totalité du serveur sur le tan... Lire la suite
3 novembre 2015 à 00:23 - Messages
Alors tu m'excuseras , mais certains n'ont pas des temps de jeux aussi réguliers que d'autres ... Certains n'ont pas pu se pay... Lire la suite
2 novembre 2015 à 23:03 - Messages
Hé hé hé, La télékinésie, j'en rêve chaque nuit :amour: LA méta 2016 et 2017. De retour coté Haranien avec les RED depuis 1 o... Lire la suite
Les APEX ont beaucoup apportés à Eanna c'est indéniable, et c'est aussi une sorte d'objectif, atteindre un niveau de stuff éga... Lire la suite
11 avril 2015 à 13:19 - Messages
Bonjour, j'avais oublié ce post désolé, j'ai déja trouver des joueurs pour échanger et il ne me reste plus rien, désolé :/... Lire la suite
5 avril 2015 à 13:56 - Messages
Bonjour, dîtes moi, je pense rejoindre Mer De Jade pour y faire du MCM, mais vu son classement, je suis inquiet pas de po... Lire la suite
aH mince, je tag souvent vers 21h, peut être je vais partir sur Roche de l'Augure alors :/ Merci pour l'info... Lire la suite
Ok, merci des infos ! :)... Lire la suite
21 mars 2015 à 11:47 - Messages
Par contre, je n'étais plus abonné depuis 1 semaines, mais j'ai quand même eu le gros pack :amour: On va voir si des trucs ... Lire la suite
20 mars 2015 à 13:31 - Messages
Ah ah magique ! J'ai bien fait de pas renouveller mon abo, je vais attendre que Trion me up 55 pour revenir, enfin s'ils me... Lire la suite

Jeux

    PoneyDeCombat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PoneyDeCombat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PoneyDeCombat n'a publié aucune critique de jeu.