Le-Troll

Dernières publications

RSS
1 juillet 2006 à 15:32 - Discussion
Et zou encore plein de bonne nouvelle pour les futurs évolutions.... Et pour les retardataires qui ne sont pas passé sur le s... Lire la suite
27 juin 2006 à 15:25 - Messages
Dans mon esprit complètement torturé (comme le tiens visiblement :) ) lorsque j'ai écris les questions je pensais à la nouvelle... Lire la suite
Désolé j'avais pas compris, je suis un peu lent du cerveau... Je retourne dormir sur mon clavier pour faire semblant de travail... Lire la suite
27 juin 2006 à 15:21 - Messages
Ne pas perdre de vue que dans le cas hypothétique de créer des nose art, cela sous entend que l'ensemble des joueurs du jeu ont... Lire la suite
26 juin 2006 à 15:56 - Messages
Si effectivement c'est le cas, je trouve cela pas mal, on pourra enfin jouer vraiment avec les nuages pour ce cacher de l'ennem... Lire la suite
26 juin 2006 à 15:45 - Messages
Qu'est ce que tu entend par cette question.... wwiiol c'est un simulateur sur la second guerre mondiale dans un environnement m... Lire la suite
26 juin 2006 à 15:38 - Messages
Tu peux faire encore mieux, une transaction à surveiller, une fois des frais bancaire de payement, avec le programme builder...... Lire la suite
26 juin 2006 à 12:25 - Messages
Kirikou quel serait tes créneaux horaires de jeu ?Mais faut s'attendre à des squad international de tout façons, pour l'instant... Lire la suite
Et savoir voler un peu histoire d'offrir une bonne cible et pas seulement ce manger des arbres au décollage....... Lire la suite
24 juin 2006 à 13:06 - Discussion
Une autre méthode pour aider la communauté... A votre bon coeur..... EDIT: http://ww2ol.jeuxonline.info/#idNouvelle_11222 ... Lire la suite
21 juin 2006 à 09:54 - Messages
J'ai comme l'idée que je vais ressortir mon 88 et vérifier les organes de visée.... et mettre une dédicace spéciale pour mon ma... Lire la suite
20 juin 2006 à 12:55 - Actualité
Bloo nous annonce que Mardi (approximativement vers 10 heures aux USA Temps central) donc cela devrait ce produire pour l’... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le-Troll n'a publié aucune critique de jeu.