Le-Troll

Dernières publications

RSS
22 août 2006 à 09:43 - Messages
Trois questions pour mieux te répondre.Habite tu en région parisienne (accès à Montgallet) ?Ta config doit elle répondre à des ... Lire la suite
3 août 2006 à 12:01 - Messages
Reviens Bratila.. :merci: tu me manque dans mon viseur de 88.... C'est promis je t'enverrais que des obus avec des jolis smi... Lire la suite
3 août 2006 à 10:31 - Discussion
Et zou la discussion comme d'habitude de la nouvelle ..... Lire la suite
24 juillet 2006 à 15:47 - Actualité
Il y a tout juste six ans aujourd'hui, deux réseaux de sites déjà dédiés aux MMORPG fusionnaient pour engendrer JeuxOnLine. L'en... Lire la suite
12 juillet 2006 à 15:31 - Messages
Bon j'ai pas envie de modérer donc soit tout le monde ce calme ou je prend les mesures TRES radicales........ Lire la suite
12 juillet 2006 à 09:47 - Messages
Maintenant mon écran crt s'il tombe en panne je pense que je vais le réparer, je n'ai pas trouver d'écran neuf même dans le hau... Lire la suite
6 juillet 2006 à 14:25 - Messages
Sur la carte tu fais un clic droit pour afficher un menu contextuelle, tu place le type de contact avec un commentaire si tu le... Lire la suite
6 juillet 2006 à 10:33 - Messages
Tu es allé voir sur cette page, et éventuellement ouvert un ticket d'incident. La seul fois où j'ai fais cela, mon problème a é... Lire la suite
5 juillet 2006 à 14:31 - Messages
En clair a quel altitude est le plafond nuageux... S'il est vraiment bas le soutien au sol en sera certainement plus dur.... Lire la suite
5 juillet 2006 à 12:13 - Messages
Firefox fais cela en natif avec la molette.... et je te parle même pas des 500 plugins pour paresseux du clic et du mouvement d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le-Troll n'a publié aucune critique de jeu.