Kerya

Dernières publications

RSS
12 février 2004 à 19:24 - Messages
Je joue une ranger pas tres haut rang sans buff et y a un truc tout bete pour vraiment s'amuser c'est de duoter avec un assassi... Lire la suite
10 février 2004 à 20:30 - Messages
j'aime bien la reaction des joueurs non fufu :Dils trouvent pas normale qu'une classe faite pour soloter puisse battre une clas... Lire la suite
7 février 2004 à 17:11 - Messages
j'ai pas de soucis de ce coté la en general je dois avoisiner entre 95 et 99 % de reussite ptet meme 99% tout courtseuls cas ou... Lire la suite
7 février 2004 à 17:07 - Messages
ce bug ne date pas de la 1.65 j'y avais deja gouté avantca ne le fait que sur le cas du precis il faut bien attendre que la fle... Lire la suite
5 février 2004 à 23:41 - Messages
je me permet d'intervenir si ca ne vous derange pas tropTout d'abord pour la citation de haze sur Mythic et les fufu, mythic pa... Lire la suite
4 février 2004 à 12:02 - Discussion
je suis passé de 217 a 218 en viva :D -----------------------------------------------------------------------------------... Lire la suite
26 janvier 2004 à 02:01 - Messages
pour le add-damage qui rattrappe le niveau de perfo a mon avis ca doit donner un truc comme :dommages sans style : autour de 30... Lire la suite
25 janvier 2004 à 13:18 - Messages
Le sujet du post ct bien : Est ce qu'un ranger est la meilleur classe pour fuir ?... Lire la suite
24 janvier 2004 à 19:55 - Messages
.mais lol lis et essaye de comprendre ce que disent les gensil dit que le perce bt ne sert a rien car il s'attaque essentiellem... Lire la suite
23 janvier 2004 à 22:15 - Messages
je remplacerait juste ta derniere phrase par : il suffit juste d'etre buffé rouge (enfin tu peux peut etre pas savoir que sans ... Lire la suite
tout est dit je crois, joues sans buff tu comprendras le message ;)... Lire la suite
desolée de te decevoir je joue sans buff et je fais pas de chain release (faut parfois faire fonctionner la matiere grise), et ... Lire la suite

Jeux

    Kerya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kerya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kerya n'a publié aucune critique de jeu.