Midnight05 |
Dernières publications

Bonjour, Je viens de débuter sur le serveur Ombre et j'ai reçu un familier platypus en cadeau journalier. Il donne pour l'i... Lire la suite

Merci pour ces conseils, niveau éléments j'avoue que j'étais un peu perdu :monstre: J'ai un pote qui a un panda eau/feu et ça m... Lire la suite

Bonjour, Je reviens vers vous car je viens de commencer ma team de 4 qui se compose d'un iop, d'un eni, d'un panda et d'un ... Lire la suite

Bonjour, je reprend dofus après quelques mois d’arrêt et ayant envie de monter une team de 4 perso je me tourne vers vous. A... Lire la suite
Merci pour ta réponse rapide :) Le zobal me paraissait un bon choix à la place du feca. Par contre eca pas mieux que iop ? J'av... Lire la suite

Rebonjour, c'est encore moi ! Ayant mal géré ma ressource de kamas mon stuff terre 1/2 au 1/50 est tombé à l'eau. Je me tour... Lire la suite
Le fait que le blitéré ne donne aucun bonus en agi est moins important que les 10 ret PM vous pensez ? C'est vraiment vide nive... Lire la suite

L'exo PA solomonk étant à 10M et le dofus tutu +13 à 40M au lieu de 20M pour un +11 j'ai essayé d'assembler une autre panoplie,... Lire la suite

Et au niveau de l’élément ? J'ai vue que bcp de THL passent terre/eau a cause du gros burst et de la possibilité de ral PA/PM m... Lire la suite
En fait je fait un deuxième perso à coté donc mon capitale de kamas viens de baisser, je pense que j'aurais pas assez pour un t... Lire la suite

Bonjour, Je reprend Dofus après environ 2 ans d’arrêt et je me tourne vers vous pour savoir quels sont les meilleurs choix p... Lire la suite