Midnight05

Dernières publications

RSS
20 novembre 2017 à 18:40 - Discussion
Bonjour, Je viens de débuter sur le serveur Ombre et j'ai reçu un familier platypus en cadeau journalier. Il donne pour l'i... Lire la suite
9 décembre 2014 à 00:27 - Messages
Merci pour ces conseils, niveau éléments j'avoue que j'étais un peu perdu :monstre: J'ai un pote qui a un panda eau/feu et ça m... Lire la suite
8 décembre 2014 à 22:00 - Messages
Bonjour, Je reviens vers vous car je viens de commencer ma team de 4 qui se compose d'un iop, d'un eni, d'un panda et d'un ... Lire la suite
29 novembre 2014 à 19:36 - Messages
Bonjour, je reprend dofus après quelques mois d’arrêt et ayant envie de monter une team de 4 perso je me tourne vers vous. A... Lire la suite
Merci pour ta réponse rapide :) Le zobal me paraissait un bon choix à la place du feca. Par contre eca pas mieux que iop ? J'av... Lire la suite
8 mai 2014 à 19:14 - Messages
Rebonjour, c'est encore moi ! Ayant mal géré ma ressource de kamas mon stuff terre 1/2 au 1/50 est tombé à l'eau. Je me tour... Lire la suite
Le fait que le blitéré ne donne aucun bonus en agi est moins important que les 10 ret PM vous pensez ? C'est vraiment vide nive... Lire la suite
17 avril 2014 à 01:11 - Messages
L'exo PA solomonk étant à 10M et le dofus tutu +13 à 40M au lieu de 20M pour un +11 j'ai essayé d'assembler une autre panoplie,... Lire la suite
16 avril 2014 à 18:27 - Messages
Et au niveau de l’élément ? J'ai vue que bcp de THL passent terre/eau a cause du gros burst et de la possibilité de ral PA/PM m... Lire la suite
En fait je fait un deuxième perso à coté donc mon capitale de kamas viens de baisser, je pense que j'aurais pas assez pour un t... Lire la suite
15 avril 2014 à 19:31 - Messages
Bonjour, Je reprend Dofus après environ 2 ans d’arrêt et je me tourne vers vous pour savoir quels sont les meilleurs choix p... Lire la suite

Jeux

    Midnight05 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Midnight05 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Midnight05 n'a publié aucune critique de jeu.