Seore

Dernières publications

RSS
20 juillet 2014 à 02:03 - Messages
18 juin 2014 à 22:02 - Messages
Sinon vous prenez bottes de luci + talisman de l’ascension et avec les 5%cdr des maîtrises vous êtes déjà à 40% :mdr:... Lire la suite
Alors tu rajoutes une gemme exaltante, c'pas compliqué... Lire la suite
Euh, 2 à 3 slots max pour être 40% cdr bottes comprises j'trouve pas ça entravant, c'est même plutôt très avantageux... Lire la suite
8 juin 2014 à 10:55 - Messages
7 juin 2014 à 20:59 - Messages
Pour avoir pas mal joué Talon, je peux te dire que le meilleur combo niveau vitesse/éfficacité c'est e / r / aa / q+aa/ w (tu s... Lire la suite
28 mai 2014 à 16:18 - Messages
Aatrox je le joue de temps en temps au top, ça passe toujours. Je le joue en maxant le e, je trouve que c'est le spell le plus... Lire la suite
26 mai 2014 à 13:37 - Messages
25 mai 2014 à 23:05 - Messages
J'viens de jouer Nasus, c'est toujours très fort si c'est bien maîtrisé... Contre un laner agressif, faut trade quand t'as pa... Lire la suite
24 mai 2014 à 18:22 - Messages
En faites si il a que ça de mr tu l'os en une aa avec ton e + fléau de la liche. Il suffit de jouer safe et de garder so... Lire la suite
Modéré par Ingor : ] ... Lire la suite
21 mai 2014 à 18:07 - Messages
Merci de montrer la voie CandyPanda avec ta vayne trinité/couperet noir :rolleyes:... Lire la suite
20 mai 2014 à 18:16 - Messages
Tu vas retrouver tout le temps les mêmes items sur chaque tank, un bruiser, un assassin, ou un AP caster; ce qui est compar... Lire la suite
Faut pas déconner, les stuffs AD je peux t'en citer des millions. C'est pas parce qu'il y a UNE itemisation classique qu'il fau... Lire la suite
Où est me problème avec l'hexdrinker? Ça te donne des dégâts et de quoi survivre à un burst. Tu prends Ashe pour exemple, j'a... Lire la suite

Jeux

    Seore joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seore n'a publié aucune critique de jeu.