Smajestic

Dernières publications

RSS
28 septembre 2016 à 12:09 - Messages
Nous recrutons toujours des bons joueurs PVE Raid de n'importe quelle faction: Pour l'instant nous avançons plutôt bien dan... Lire la suite
28 septembre 2016 à 09:50 - Discussion
Petit guide du sorcier magie en Raid PVE 1) Race 2) Magie, Mundus, etc 3) Equipement 4) Compétences 5) points de champion... Lire la suite
21 septembre 2016 à 19:27 - Messages
Le principal changement que je vois, c'est le gros nerfs, des armes du maelstrom stam, plus d'un tiers de bonus dégâts sur les ... Lire la suite
10 septembre 2016 à 21:09 - Messages
euh très bien Enfin juste un truc à savoir pour les dev (et les joueurs), le finisher du sorcier est vraiment à chier (et je... Lire la suite
10 septembre 2016 à 14:08 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=aijOfDxr70s Stratégie du dernier boss du Sanctum Ophidien... Lire la suite
8 septembre 2016 à 15:54 - Messages
Sinon, c'est bien beau de mettre nos superbes vidéos de truc qui marche bien, voici ce qui correspond aussi à plusieurs de nos ... Lire la suite
7 septembre 2016 à 20:23 - Messages
Dans la perspective du PvE multifaction de One Tamriel, les officiers BlackSwords qui gèrent les raids PvE ont constitué une st... Lire la suite
oui et comme tu peux le voir, c'est bien d'avoir un add-on encore faut-il penser à la refresh, ce qui n'est pas toujours bien... Lire la suite
6 septembre 2016 à 07:24 - Messages
Enfin, ce qui est encore vraiment embêtant, c'est que le différentiel de dégâts entre classe stamina et magicka ne risque pas ... Lire la suite
27 août 2016 à 10:02 - Messages
Je complète juste la remarque d'Alys, pleine de bon sens, mais qui peut induire en erreur. 1) monte ton craft du bois, tis... Lire la suite
21 août 2016 à 09:39 - Messages
Ce qui est nécessaire, c est la poursuite du rééquilibrage des classes et un bon coup de dépoussiérage pour le sorcier en pve, ... Lire la suite

Jeux

    Smajestic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Smajestic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Smajestic n'a publié aucune critique de jeu.