JOL

Deynis

Dernières publications

RSS
9 mars 2020 à 13:55 - Messages
Pas sûr que le match aurait été très différent uniquement par rapport au carton. La sortie de Ntamack trop tôt a eu je pense t... Lire la suite
2 mars 2020 à 07:06 - Messages
Pour altérer Carbon, j’ai pas lu les livres, mais au vu de vos commentaires je pense me les faire :) l’univers est intéressant.... Lire la suite
1 mars 2020 à 20:52 - Messages
26 février 2020 à 23:37 - Messages
Si les places sont strictement nominatives, il y a écrit le nom des personnes et la place qui lui est assignée. Qui peuvent êtr... Lire la suite
24 février 2020 à 19:49 - Messages
Merci ;) y'avait eu quelqu'un sur les réseaux sociaux qui paradait avec un pauvre animal carnivore qui était nourri en mod... Lire la suite
9 décembre 2019 à 16:05 - Messages
Les meilleurs GAP de salaires se font quand tu changes de boîte (ou de poste). Dépend de ce que tu veux en différence et de... Lire la suite
20 novembre 2019 à 18:10 - Messages
Prochaine étape le modo se fait ban pour complot ou abus de pouvoir ? ... ça peut continuer loin...... Lire la suite
18 novembre 2019 à 20:07 - Messages
2 novembre 2019 à 12:16 - Messages
Ankama ne fera rien, car ils n'ont pas les moyens humains et ne veulent pas investir là dedans. Bien sûr qu'ils ont les d... Lire la suite
2 novembre 2019 à 12:13 - Messages
Les Anglais se réveillent enfin !... Lire la suite
Cette semaine ça aura été les sudafs qui auront plaqué en avançant. Ajouté à cela des erreurs de main anglaises trop nombreuses... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Deynis n'a publié aucune critique de jeu.