Flagg Caisus

Dernières publications

RSS
13 mars 2014 à 19:03 - Messages
Bwé le modèle à abo n'a jamais garanti quoi que ce soit et ça me gonfle un peu de devoir en payer un. De toutes façons, j'ai pr... Lire la suite
Le problème avec l'abonnement, on vous promet que vous en aurez pour votre argent et ensuite on vous livre (en étant optimiste)... Lire la suite
Comme si les coûts d'une infrastructure réseau n'avaient pas évolué ces dix dernières années. Ça n'a plus rien à voir.... Lire la suite
13 mars 2014 à 12:09 - Messages
Dans le genre random, il m'en est arrivé une bonne y'a pas si longtemps. L'adversaire (paladin) est en top deck, j'ai 6 créatu... Lire la suite
13 mars 2014 à 08:29 - Messages
C'est pas comme s'il n'existait pas des decks permettant de monter très haut dans le classement sans débourser un centime... Lire la suite
12 mars 2014 à 23:16 - Messages
Le jeu est sympa, le gameplay est vraiment fun.Sur la beta je suis pas allé jusqu'au lvl max (lvl 25-30 sur plusieurs classes),... Lire la suite
12 mars 2014 à 18:34 - Messages
De ce que j'en vois, le "mieux" dans le sens "le plus pratique", ça reste de mettre 49 points en health et ensuite, de moduler ... Lire la suite
11 mars 2014 à 21:42 - Messages
Le gain de HP par points de stat a été nerf et les enchantements qui augmentent les hp ont été boostés, donc si.... Lire la suite
11 mars 2014 à 20:11 - Messages
On m'a répondu sur un autre thread et, apparemment (je dis apparemment parce-que ça ne me parait pas logique et j'espère que ... Lire la suite
11 mars 2014 à 20:05 - Messages
Saurais-tu si les stats en % s'additionnent ou se multiplient ? Genre, X% d'augmentation des effets des potions, X% d'augmen... Lire la suite
Bizarre, j'ai vu des joueurs hlvl jouer des builds avec des buffs sur une barre et les compétences dps sur l'autre. Pour... Lire la suite
Ok merci je comprends mieux. Mais à l'origine ma question c'était sur les passifs. Par exemple le passif Daedric Protection ... Lire la suite
10 mars 2014 à 22:19 - Messages
Quelques questions : Les passifs qui donnent un bonus en fonction du nombre de skills "slotés" ça fonctionne sur les 2 barre... Lire la suite
Merci à Tsavong pour sa réponse, si quelqu'un peut répondre aux 2 autres, je lui en serait infiniment reconnaissant :merci: ... Lire la suite
Effectivement, je ne suis pas bon en maths, merci donc de ne pas répondre à la question... Car si je me souviens bien dans w... Lire la suite
7 mars 2014 à 12:37 - Messages
Quelqu'un aurait des infos sur comment fonctionne la stat Block Mitigation ?... Lire la suite

Jeux

    Flagg Caisus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flagg Caisus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flagg Caisus n'a publié aucune critique de jeu.