swiiip

Dernières publications

RSS
26 juillet 2005 à 17:46 - Discussion
Bonjour :) Je recherche un cyber sur Paris (dans l'ouest de préférence) pour DAoC avec des potes. Quelqu'un connait un cyber où... Lire la suite
26 juillet 2005 à 17:34 - Messages
Meta un hel qui DD un mec en RvR et qui veut le débuff il fait DD-débuff-DD-DD et comme le débuff est insta il passe avant le 1... Lire la suite
26 juillet 2005 à 12:53 - Messages
Je suis pas d'accord, avec mon proto il m'arrivait très régulièrement de miss plusieurs slams de suite, donc dire que les miss ... Lire la suite
26 juillet 2005 à 11:46 - Messages
(je suis moi même ML0 pour l'instant, je leaderais en priorité les MLs dont j'ai besoin quand elles sont pas prévues :rolleyes:... Lire la suite
26 juillet 2005 à 11:38 - Messages
Hache c'est pas terrible parce que tu te prives du duo battler/malice. A part ca aucune diff avec épée ;)... Lire la suite
25 juillet 2005 à 13:40 - Messages
25 juillet 2005 à 13:23 - Messages
Après 3 ans de daoc on est spé déchiffrage tu sais :travers:. Tant qu'il y a pas de contresens je comprends à peu près :DJ'aime... Lire la suite
25 juillet 2005 à 13:05 - Messages
ToA était un "up majeur de toutes les classes" à la blizzard, et a complètement modifié l'équilibre du jeu. ToA a aussi apporté... Lire la suite
25 juillet 2005 à 12:44 - Messages
Réduit la durée de ton clic ! Deviens un surdoué de l'index ! Clique et relache, instantanément, grâce aux Yahourts à l'Alpha2 ... Lire la suite
Ce n'est pas un bug je crois. C'est quelque chose qui a été modifié, car celà rendait impossible l'utilisation de la vue pano e... Lire la suite
25 juillet 2005 à 03:23 - Messages
13h37 ca doit être l'heure à laquelle il se lève pour jouer à daoc :D... Lire la suite

Jeux

    swiiip joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    swiiip n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    swiiip n'a publié aucune critique de jeu.