swiiip

Dernières publications

RSS
29 juillet 2005 à 21:11 - Messages
(A ceux qui argumentent que deter ne fonctionne pas sur les stuns physiques, je répondrais que purge est plus souvent placé sur... Lire la suite
29 juillet 2005 à 21:06 - Messages
Elle est pourrie cette SC...T'as tout mis en décap dext et t'as rien à coté. Une SC où contondant et énergie sont pas capés c'e... Lire la suite
29 juillet 2005 à 20:59 - Messages
Le pbae c'est bien, ca fait mal...Sinon je dirais qu'à partir du moment ou t'as 2 healers 1 chaman 1 skald et des trucs qui fon... Lire la suite
29 juillet 2005 à 13:51 - Messages
Ouais enfin certains ont fait que des prises de tour/fort après 22-23h donc la prise RK c'est là qu'elle commence :o... Lire la suite
Hibbies are just so noobs :mdr:... Lire la suite
28 juillet 2005 à 15:48 - Messages
hard cap sorts 40% ??Les pbae castés en bien moins d'une seconde (thanks maître de l'art et 25% cast speed) ne sont pourtant pa... Lire la suite
(je voulais juste montrer qu'à l'époque le hard cap n'existait pas, et je ne crois pas qu'il ait été introduit. Les 40% sont un... Lire la suite
28 juillet 2005 à 15:42 - Messages
Vie max = Base*lvl + Base*lvl*(constit - 50)/200 + bonus pdv3 bases de pv différentes pour les tanks purs, pour les mages et po... Lire la suite
http://library.l9c.org/test2.phpJ'ai retrouvé la page d'où je tire ces résultats :). Les bases sont *50 (j'ai pas de facteur /5... Lire la suite
On a pas les virgules donc pour la précision c'est pas top mais en gros pour mon chaman :à 302 constit : 727.0 < base < 727.4à ... Lire la suite
28 juillet 2005 à 13:53 - Messages
"xxx a déjà cet effet" ;)... Lire la suite
28 juillet 2005 à 13:16 - Messages
Mickeal Jackson n'est pas le seul grand artiste à être un peu zinzin :D Tant que la pédophilie ou ses déviances ne ressortent p... Lire la suite
27 juillet 2005 à 13:14 - Messages
Et par deter/stoiscisme?:p... Lire la suite
27 juillet 2005 à 02:55 - Messages
Armageddon est plébiscitée :D. Seul défaut, c'est un peu loin de chez moi :p. Je me souviens y être passé rapidement avec un po... Lire la suite

Jeux

    swiiip joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    swiiip n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    swiiip n'a publié aucune critique de jeu.