Wickan

Dernières publications

RSS
25 février 2015 à 12:44 - Messages
Si si tu peux si la team en face est vraiment bidon :D (ça m'est déjà arrivé), mais on est d'accord le matchmaking... la roul... Lire la suite
24 février 2015 à 14:08 - Messages
Le tyrael et la tyrande se sont offert à vous de tout leur corps :o... Lire la suite
24 février 2015 à 14:08 - Messages
Le tyrael et la tyrande se sont offert à vous de tout leur corps :o... Lire la suite
20 février 2015 à 08:57 - Messages
Ah ouais ? t'as un screen par hasard ?... Lire la suite
xD clair ! Merci pour le screen ! J'aimais déjà beaucoup ce skin (je me le suis pris comme il est en promo) mais là c'est vr... Lire la suite
19 février 2015 à 11:48 - Messages
Ils ont fix le problème des raccourcis ?... Lire la suite
Et bien... l'espoir fait vivre parait-il. :rolleyes:... Lire la suite
Ah en voila une bonne nouvelle... Lire la suite
18 février 2015 à 11:55 - Messages
Peut-être pour débloquer les talents du héros et avoir toutes les cartes en mains pour jouer correctement ? (parce que c'est ... Lire la suite
Je pense que c'est de l'ironie par rapport au gens qui, plus haut, disent qu'en gros seul le ranked compte pour jouer, les part... Lire la suite
13 février 2015 à 14:44 - Messages
Franchement le coup des raccourcis buggé ça m'a achevé. Vu les prix qu'ils pratiquent dans leur boutique et les bénéfices affic... Lire la suite
Bien sur Tyrael je le trouve toujours viable mais il était déjà pas franchement marrant à jouer mais si en plus on appauvrit ... Lire la suite
Je suis bien d'accord.... Lire la suite
12 février 2015 à 22:22 - Messages
12 février 2015 à 15:00 - Messages
l.o.l :rolleyes:... Lire la suite
Malfurion a toujours son root aussi non ?... Lire la suite
11 février 2015 à 13:49 - Messages
Heu je trouve pas que Tyrael méritait un nerf aussi violent, le talent qui permet au smite de faire plus de dégâts a été nerf a... Lire la suite
Mais totalement et puis en phase de bêta c'est là justement que tu peux te permettre de faire beaucoup de changements, de... Lire la suite
Mdr mais c'est trop ça en plus... Lire la suite

Jeux

    Wickan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wickan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wickan n'a publié aucune critique de jeu.