Wickan

Dernières publications

RSS
23 mars 2015 à 10:47 - Messages
Mdr en gros si je comprend ton explication ils ont fait toute leur team en fonction d'un seul perso de la team adverse :D... Lire la suite
19 mars 2015 à 09:46 - Messages
18 mars 2015 à 15:35 - Messages
Faut bien payer le suivi du jeu et les mises à jour fréquentes... :o Désolé la frustration me rend mauvais. :chut:... Lire la suite
18 mars 2015 à 10:11 - Messages
Franchement je joue de moins en moins et l'absence de nouveauté se fait grave sentir. Ça fait 5 semaines depuis le patch des lo... Lire la suite
10 mars 2015 à 09:52 - Messages
Le talent Kung Fu de Lili au dernier palier permet d'avoir des CD ridiculements courts, surtout sur l'ulti... Lire la suite
6 mars 2015 à 22:46 - Messages
Pas franchement grand chose qu'on ne savait pas déjà. On attend toujours d'autres héros...... Lire la suite
2 mars 2015 à 15:40 - Messages
En tout cas s'ils veulent surélever le niveau par rapport à SMITE ils ont beaucoup à travailler sur la fréquence de leurs M... Lire la suite
Les chiffres n'ont de pouvoir que celui que nous leur donnons ! :merci:... Lire la suite
27 février 2015 à 11:33 - Messages
Mais non ils ont une stratégie très complexe que nos pauvres petits cerveaux de creeps ne peuvent pas comprendre :p... Lire la suite
Les personnages Warcraft en veux-tu en voila par contre.... Lire la suite
L'univers de Diablo est aussi très riche hein... et Deckard Cain n'était pas dans ma liste des perso les plus intéressant en te... Lire la suite
27 février 2015 à 08:55 - Messages
25 février 2015 à 15:46 - Messages
Ben closed beta dans le cas présent -> exit la plupart des curieux-flemmards qui représentent une partie non négligeable de la ... Lire la suite
Bien entendu ;) Money is Money... Lire la suite

Jeux

    Wickan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wickan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wickan n'a publié aucune critique de jeu.