Wickan

Dernières publications

RSS
12 février 2021 à 14:10 - Messages
J'aimerais bien avoir plus de détails concernant ce MMORPG j'ai vu qu'il avait beaucoup de public (pas français) sur Twitch. Ma... Lire la suite
12 février 2021 à 11:18 - Messages
22 janvier 2021 à 17:57 - Messages
C'est cool, j'ai le plus grand respect pour Arte et c'est la seule chaîne que je prend vraiment plaisir à regarder.... Lire la suite
16 juin 2020 à 20:50 - Messages
Attendre ? Serais-tu fou ? Dans quel siècle vis-tu ? xD... Lire la suite
17 mai 2020 à 20:59 - Messages
12 mai 2020 à 15:14 - Messages
Quelle blague... le mec dit ça alors qu'ils nous sortent des Serveurs de Test, des Alpha et des Beta avec le contenu de l'exten... Lire la suite
4 novembre 2019 à 14:41 - Messages
C'est un Clash Royal-like à voir son modèle économique et ce qu'il propose de différent, hormis l'univers de jeu.... Lire la suite
9 juin 2017 à 11:09 - Messages
Si l'histoire des arpenteurs t'intéresse je t'encourage à lire cet article : http://www.smfcorp.net/mtg-articles-2185-les-arpe... Lire la suite
Ah les slivoïdes... :amour: Mon deck préféré... Lire la suite
6 juin 2017 à 14:25 - Messages
A priori je dirais qu'il n'y a pas de changement puisque les histoires des jobs commencent et se passent principalement à Ishga... Lire la suite
A la sortie de Stormblood il y aura des sésames 60 et des options permettant de skip l'histoire jusqu'à fin heavensward (payant... Lire la suite
26 avril 2017 à 15:01 - Messages
Lol d'un côté ça râle parce qu'il y a trop de perso de Warcraft et là ça râle parce qu'à la place d'un perso de Warcraft c'est ... Lire la suite
Effectivement mais je t'assure que les "encore un héros warcraft" je les invente pas, par exemple :https://heroes.judgehype.com... Lire la suite
En fait les gens veulent le perso qu'ils veulent au moment où ils le veulent x) jpeux comprendre l'envie mais faut pas être hyp... Lire la suite

Jeux

    Wickan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wickan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wickan n'a publié aucune critique de jeu.