Margoul/Krome

Dernières publications

RSS
24 avril 2006 à 23:20 - Messages
21 avril 2006 à 00:25 - Messages
En effet bien marrant ce soir ça faisait un moment que j'avais pas rejouer Poumpalou me suis bien amuser et le grp était bon :)... Lire la suite
Et que votre Clerc était 20 ;)... Lire la suite
9 avril 2006 à 02:57 - Messages
9 avril 2006 à 02:48 - Messages
8 avril 2006 à 21:31 - Messages
C'est l'hôpital qui se fout de la charité quoi :mdr: edit : sur qu'il n'a pas ton tact pour donner son avis :monstre: Il donn... Lire la suite
Sourire oui, lui expliquer les bêtises qu'il raconte oui, mais rien n'empêche seigneur Advocatus de rester correct.Moi c'est su... Lire la suite
8 avril 2006 à 19:22 - Messages
Salut,Bien que ne suis pas fan de bogy en tant que jouer ou en tant qu'ennemi le bogy (spé affai) qui chain drain tuera mais bc... Lire la suite
4 avril 2006 à 01:41 - Messages
Bah les mp sont vos amis quoi dans ce cas là .edit : c'est sur c'est toujours mieux de répondre a un flamm/troll sur le post di... Lire la suite
3 avril 2006 à 05:56 - Messages
Paix a son âme, bien que je ne le connaissais pas irl comme IG il fait partie de notre communauté de joueurs lui rendre (hommag... Lire la suite
3 avril 2006 à 02:14 - Messages
Bonjour, Barde/Champion LW (bien stuff) je trouve ça super puissant ou bien Barde/FaucheurPour mid Skald/Chamy abysses buff (po... Lire la suite
31 mars 2006 à 00:46 - Messages
@ ComanorSi toi encore dire alb qui a le fort se pormener moi te lapider sur la place publique :p(nan mais sérieux sois franc e... Lire la suite
Merci alb pour le bon gros pourrissage de quartz a la spam pet theu air et toussa a minimum 10 a sortir du fc (ya le double sur... Lire la suite

Jeux

    Margoul/Krome joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Margoul/Krome n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Margoul/Krome n'a publié aucune critique de jeu.