Riodentifiant

Dernières publications

RSS
21 octobre 2014 à 18:42 - Messages
15 octobre 2014 à 20:57 - Messages
sil laisse, c'est un gamin, il critique PA en étant sur vizu alors qu'il y a quelque mois c'étais l'inverse. et maintenant... Lire la suite
Oui, enfin je pense que c'est surtout la même raison, que pour ton compte sur drakkar, dire ou ce trouve les bus adversaires.... Lire la suite
comme les autres Jolien je ne comprend pas ??? je ne dit pas que tu rage ça faut voir avec Chat, et pour le PU c'est... Lire la suite
13 octobre 2014 à 19:37 - Messages
Merci à toi , pour les barres de rire. Et bonne chance pour la suite.... Lire la suite
15 septembre 2014 à 16:45 - Messages
Lol ce week on a reset la map drakkar garni plus baie t3 tp et toute leur tour t3 mais on cap que du bois :) Bref MU sympa... Lire la suite
13 septembre 2014 à 18:28 - Messages
Lawrence la grande gueule toujours la pour craché son venin :mdr: Même ton serveur ne t'aime pas, c'est triste non ? :chut: B... Lire la suite
7 septembre 2014 à 19:15 - Messages
reaqs je pense que cela veut dire "non merci" :mdr: En plus tu propose ça sur JOL :rolleyes:... Lire la suite
30 août 2014 à 13:03 - Discussion
Coucou, La Guilde Le Nouvel Âge ré-ouvre ces portes sur Pierre-Arborea. Nous sommes une guilde orientée Monde contre Monde. ... Lire la suite
29 août 2014 à 07:38 - Messages
en effet des gros lag sur la home mais pas seulement, il y en a aussi sur cbe. Bah nous hier on commence sur votre home po... Lire la suite
28 août 2014 à 16:46 - Messages
T'inquiète Confi chez vous aussi ça craque bien :ange: Sinon en effet ce MU est sympa et depuis la dernière fois on a gagné p... Lire la suite
Bonne motivation :ange: Mais c'est un peu comme nous a notre monté en L2, il vous manque la population pour tenir cette pl... Lire la suite
Ok bah hier on a switch en début de soiré pour défendre mais c'étais cours donc juste vue les drakkar ^^ Après notre compo... Lire la suite
28 août 2014 à 14:39 - Messages
Dommage j'aurais bien voulue voir leur type de jeu en GvG... Lire la suite
Je parle de la vue pas l'adversaire :p Sinon utilise t-il des voleurs ou war full zerk pour focus les distant ???... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Riodentifiant n'a publié aucune critique de jeu.