Xaossiia

Dernières publications

RSS
10 octobre 2008 à 10:36 - Messages
Je suis sur que si vous jouez pas sur couronne, un lvl 1 que vous créez coté ordre pourrais le satisfaire.... Lire la suite
9 octobre 2008 à 21:59 - Messages
J'avais décidé avant la sortie du jeu de faire un chaman. Sinon tu peut toujours monter un peu tout comme perso, et jouer selon... Lire la suite
8 octobre 2008 à 13:16 - Messages
va voir en Talabecland, tu les trouveras à l'oeuvre. sinon:Goa ne développes pas le jeu, tout au plus l'adapte t'il au marché e... Lire la suite
Il y a au moins une QP avec les tueurs nains, et des liches et des morts vivants, sans qu'ils soient organisés en armée(dont un... Lire la suite
7 octobre 2008 à 13:31 - Messages
6 octobre 2008 à 23:34 - Messages
j'ais reboot mon modem et c'est passé.... Lire la suite
5 octobre 2008 à 23:43 - Messages
5 octobre 2008 à 00:08 - Messages
4 octobre 2008 à 10:43 - Messages
un channel world pour entendre toute la journée Vends Gold ? pouah.... Lire la suite
3 octobre 2008 à 11:54 - Messages
Toujours rien après ce nouveau patch c'est un quand même un bug important, qui as été reporté en jeu, pourrais t'on avoir un su... Lire la suite
3 octobre 2008 à 11:30 - Messages
Ou personnes qui on travaillé toute leur vie et qui sont à la retraite, ou personnes qui n'on pas les mêmes horaires que toi (... Lire la suite
C'est même tellement nul que tu prends le temps de lire et de faire une réponse plus longue que le post original. Et si ça pla... Lire la suite
Ils on bien réagit après l'open béta, qui leur as servit de vrai test, quoi que j'en pensais. Sinon là je télécharges le patch,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xaossiia n'a publié aucune critique de jeu.