IvanleFou

Dernières publications

RSS
15 septembre 2014 à 19:30 - Messages
En espérant qu'à contrario, les points "froid" ne soient pas trop vide de monde/pnjs. J'attend pas mal ce jeu, j'espère qu'ils ... Lire la suite
15 septembre 2014 à 19:28 - Messages
On dit souvent à tord que la communauté FR est la pire, alors qu'en faite les plus intolérants (voir carrément insultant et d... Lire la suite
9 septembre 2014 à 21:51 - Messages
Modéré par Soviet Suprem : ] ... Lire la suite
Modéré par Soviet Suprem : Non. ] ... Lire la suite
9 septembre 2014 à 20:30 - Messages
Que des pigeons ce fassent arnaquer bin... C'est dans l'ordre naturel des choses non? Aux parents de surveiller leurs gamins, ... Lire la suite
Tzioup] ... Lire la suite
1 septembre 2014 à 12:22 - Messages
28 août 2014 à 12:45 - Messages
Oui mais Archeage n'a pas un moteur graphique prévu comme un éditeur de contenue pouvant être intégralement terraformé et rempl... Lire la suite
27 août 2014 à 12:06 - Messages
Vaisseau clairement inspiré de la F1 (ailerons, boite à air au dessus du cockpit, etc) ce qui en fait au final un truc moche cl... Lire la suite
26 août 2014 à 13:54 - Messages
Faut pas pousser non plus, que des précautions soient prisent, c'est une évidence, des précautions et principalement des averti... Lire la suite
C'est pour ça que j'ai précisé en premier lieu Le problème avec ce genre d'article alarmiste sur les potentiels dangers de la r... Lire la suite
26 août 2014 à 11:30 - Messages
Un excellent hack and slash qui se bonifie avec le temps mais au gros défaut rédhibitoire pour moi, la difficulté totalement al... Lire la suite
23 août 2014 à 00:30 - Messages
Cette vidéo s'apparente à nourrir les trolls, rien de tel pour les déchainer de leur prouver que leurs messages haineux, gueula... Lire la suite

Jeux

    IvanleFou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    IvanleFou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    IvanleFou n'a publié aucune critique de jeu.