IvanleFou

Dernières publications

RSS
18 août 2014 à 10:52 - Messages
Heu c'est moi ou y'a la version mage et femme d'Hawke de dragon Age II à partir de 1:34 ? Pareils à 1:07-08 on a clairement un ... Lire la suite
18 août 2014 à 10:42 - Messages
Ce type est un putain d'égocentrique, il peut pas s'empêcher de montre sa gueule dés les 20 première secondes sans oublier le b... Lire la suite
17 août 2014 à 12:18 - Messages
En gros, vous voulez des F2P, plus d'abonnement, pas de cashshop et rien à payer... Non parce qu'en gros vos débats ce résume à... Lire la suite
25 juillet 2014 à 19:20 - Messages
Bah tient, on en entend pas beaucoup parler de ce jeu, c'est bon d'avoir quelques news.Ce viper MKII me rappel ce bon vieux int... Lire la suite
10 juillet 2014 à 12:41 - Messages
Ca a l'apparence d'un MOBA, l'odeur d'un MOBA, le goût d'un MOBA, mais ce n'est pas un un MOBA...Les joies de la communication.... Lire la suite
9 juillet 2014 à 12:22 - Messages
C'est pas avec ça qu'ils vont donner envie, si je devais n'utiliser qu'un mot pour décrire mon impression ce serait "ridicule".... Lire la suite
23 juin 2014 à 11:19 - Messages
Juste réagir là dessus: Donc un mec n'a pas les moyens de payer la sommes extravagantes (...) de 13 euros par mois, mais il a ... Lire la suite
Bah, l'avenir nous dira si c'était oui ou non une bonne idée. En tout cas, j'y pense mais, qui profitera parfaitement de ce sy... Lire la suite
22 juin 2014 à 11:35 - Messages
Oui oui, ce jeu qui est sortie il y a 10 ans contrairement à un autre qui ne sortira pas avant quelques années, ce même jeu q... Lire la suite
21 juin 2014 à 12:21 - Messages
Les trois derniers screen me rappellent étrangement Neverwinter night 2... Je ne pense pas que c'est un compliment. Oui enfin... Lire la suite
21 juin 2014 à 12:14 - Messages
Tient, ils s'attaquent à la concurrence ? Etant donné que Carbine à son propre système de vente d'or via les CREED... "Ils nou... Lire la suite

Jeux

    IvanleFou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    IvanleFou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    IvanleFou n'a publié aucune critique de jeu.