FyuJiLaS

Dernières publications

RSS
22 octobre 2004 à 13:15 - Messages
29 juillet 2004 à 19:49 - Messages
Plop healer heal/apais et warrior seront présent :cool:... Lire la suite
30 juin 2004 à 01:07 - Messages
12 avril 2004 à 19:26 - Messages
salut j'aurais besoin d'argent sur mid/orca la ou j'ai l'or sur hib/bro1pp me mp plz ;)... Lire la suite
12 avril 2004 à 19:24 - Messages
salut , la ou j'ai l'argent hib/bro la ou je need mid/orca j'aurais besoin de 1pp gogo me mp ;)... Lire la suite
6 février 2004 à 16:24 - Messages
hihihihihih kiss Linaik ;-)-_-... Lire la suite
oué Urgokk jt'aime pas aussi ! stop rvr et gogo faire un barde :/... Lire la suite
6 février 2004 à 13:25 - Messages
c'est chaud quand même un bann definif ... jme souviens des Vesten c'était un bann de 15j et c'etait genre 10p récolté pour cer... Lire la suite
ben a la base quand on exploit un bug , on connais pas la sanction , donc on se dit pas allé gogo j'exploit a mort jvé me faire... Lire la suite
Thirarndyl c'etais pour repondre a Narmo cette phrase , bien evidament quand on exploit on est conscient que c mal !(encore heu... Lire la suite
6 février 2004 à 12:33 - Messages
mdr avec le passage avec les war :mdr:... Lire la suite
26 janvier 2004 à 12:03 - Messages
C'est vrai qu'il est pas pratique sans le alt-tab dispoMais je le trouve sympa quand même :D mwa jmen suis servi pour noter les... Lire la suite
26 janvier 2004 à 10:42 - Discussion
Voila un petit Skill chain calculator bien sympathique :) http://ffxi.liquid-x.net/renkei/ qu'est ce qu'ils vont pre... Lire la suite

Jeux

    FyuJiLaS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    FyuJiLaS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    FyuJiLaS n'a publié aucune critique de jeu.