Wannna

Dernières publications

RSS
20 janvier 2015 à 14:35 - Messages
Ouaip, autant c'est bien cool la distribution (Merci Jol même si je suis pas interresser ^^) mais le concour en lui même est :d... Lire la suite
14 janvier 2015 à 12:01 - Messages
Le snowball sur Smite est parfois un peu trop fort, ça se ressent sur les pros. Les retournements de situation était impossibl... Lire la suite
12 janvier 2015 à 20:10 - Messages
7 janvier 2015 à 15:29 - Messages
COG red et Aquila sont au dessus pour moi, vision de jeux, teamfight et picks ils sont effrayant de puissance. J'espère que l... Lire la suite
1 décembre 2014 à 09:50 - Messages
En principe pour les moba, le seul KS qui existe, c'est le Kill Secure :ange: Et tu est tomber sur des rageux donc pas de paniq... Lire la suite
25 novembre 2014 à 16:51 - Messages
Comme tout build / façon de jouer aura des critiques (justifié ou non) je te propose surtout de te faire une carapace, sinon... Lire la suite
Entre un extreme (ne rien dire) et l'autre il y a peu être un juste millieu? :D Surtout ne pas te braquer ou dévier sur des cri... Lire la suite
25 novembre 2014 à 10:12 - Messages
Plein de courage pour ceux qui se lance en tout cas ! :D... Lire la suite
21 novembre 2014 à 17:25 - Messages
Le blink a rien a faire avec Ao, sprint/ weakening / beads / aegis, sont tous mieux en fonction des situations.... Lire la suite
Moi j'adore tes videos qui montre les erreurs a ne pas faire, puis je me met des vrais videos de smite ensuite :chut: En même... Lire la suite
On dirais pas dans tes videos :chut: Il y a bien marquer lvl 30 mais ça doit être un bug graphique je pense. Petite questi... Lire la suite
19 novembre 2014 à 15:35 - Messages
Ouais Ao a l'air vraiment bien, puis un assasins magique ça change :amour: (il me fait penser a kassadin ^^)... Lire la suite
Ils auraient quand même pu ne pas faire des boobs plus gros que ça tête quoi :D... Lire la suite
19 novembre 2014 à 09:19 - Discussion
A MIGHTY SWORD! New God: Ao Kuang Ao Kuang King’s Sword - Passive Ao Kuang's sword can hold up to 3 Energy Charges, an... Lire la suite

Jeux

    Wannna joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wannna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wannna n'a publié aucune critique de jeu.