Eros.N

Dernières publications

RSS
15 février 2013 à 08:15 - Discussion
Hello la taverne, Je me suis decouvert il y a peu une "passion" pour les montres classiques. Je voudrais en acheter une bient... Lire la suite
4 février 2013 à 18:23 - Messages
Confirmé. Et c'est surtout à cette période qu'on peut se permettre de changer souvent de job, de faire des "erreurs de carr... Lire la suite
Hehe bienvenu au club. Pour ma part jai bougé un peu partout en France puis suis parti en Asie du sud est pour mon second bou... Lire la suite
4 février 2013 à 15:29 - Messages
Je vais essayer de changer de déo. T'avais ce genre de traces aussi et après plus rien? Tu as réussi à enlever les tâches une f... Lire la suite
ah putin je viens de checker le déo que j'ai acheté, avec alcohol. Mon ancien déo est sans alcohol... bien vu. Donc pour... Lire la suite
bon bon... je tenterai ma chance au pressing on sait jamais. Je n'avais jamais eu ce problème avant, avec des articles du magas... Lire la suite
4 février 2013 à 12:30 - Discussion
Bonsoir, Je voudrai savoir si certains ont aussi ce problème. Je me suis acheté des chemises la semaine dernière, les ai port... Lire la suite
24 décembre 2011 à 06:59 - Messages
Merci bien, je vais essayer de décrypter tout ça.... Lire la suite
Bon je progresse, mais nouvelle erreur. "Erreur SSL 61/ Vous n'avez pas choisi de faire confiance à "StartCom Certification ... Lire la suite
24 décembre 2011 à 06:37 - Discussion
Yelp ! Apparemment mes collègues ont accès au bureau virtuel de leur ordi depuis leur ordinateur personnel chez eux. Il suff... Lire la suite
18 décembre 2011 à 13:44 - Messages
Ok merci beaucoup je vais voir tout ces détails demain matin :merci:... Lire la suite
18 décembre 2011 à 13:24 - Discussion
Hello le laboratoire, Au boulot on utilise Outlook, comme bcp de boites. La grande majorité de mes collègues utilisent des iP... Lire la suite
16 novembre 2011 à 10:02 - Discussion
Bonjour à tous, Je partage depuis peu un appart et j'utilise le wifi commun. La force du signal est excellente (toujours au m... Lire la suite
5 novembre 2011 à 23:27 - Messages
Juste une précision svp. A t'on le droit de prendre son pc portable en cabine ou doit t'on le laisser dans la soute ? Il me... Lire la suite
D'acc merci bcp de l'info. Oui je pense que pour recharger ça va être chaud mais tans pis, l'essentiel c'est que je le mette pa... Lire la suite

Jeux

    Eros.N joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eros.N n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eros.N n'a publié aucune critique de jeu.