Eros.N

Dernières publications

RSS
8 mai 2011 à 10:47 - Discussion
Bonjour, Apparemment un logiciel indésirable s'est installé sur mon PC, ce qui fait que la page d'accueil se change automatiq... Lire la suite
6 mai 2011 à 21:11 - Messages
Question à 2 francs mais c'est quoi le fofo off ? Sinon je pensais aussi au server down mais toute une apres ça me semble biza... Lire la suite
6 mai 2011 à 18:20 - Messages
Merci bien de la réponse. Il y a du monde sur Prius ? Ca a l'air sympa edit pr au dessus: au final j'ai désinstallé, j'avoue q... Lire la suite
Tiens j'en ai trouvé un qui a l'air sympa comme tout, Florensia. Lorim j'ai vu que tu y jouais sur le forum dédié à ce jeu, ma... Lire la suite
6 mai 2011 à 18:15 - Discussion
Bonsoir, J'ai bien téléchargé et installé le jeu, mais dès que je veux rentrer dans le jeu en me loggant, un message d'erreur... Lire la suite
6 mai 2011 à 08:54 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens d'installer Runes of Magic pour voir un peu ce que ça valait. Il a l'air pas mal mais en 1h de jeu j... Lire la suite
24 février 2011 à 09:27 - Messages
Tu peux pas savoir comment tu te goures mon pote =) Il y a juste deux catégories de gens: ceux qui sont bien dans leur petite... Lire la suite
Couchsurfing très bon ça. Au pire il reste toujours HostelWorld que j'utilise souvent. Si quelqu'un veut partir en Asie, j'ai ... Lire la suite
18 février 2011 à 17:54 - Discussion
Bonsoir la Taverne, J'arrive à la fin de mes études (M2 GRH) mais ça fait quelques années déjà que j'ai envie d'aller vivre a... Lire la suite
22 janvier 2011 à 17:43 - Messages
heeeey non pas périmé je joue et ya pas mal de français dessus encore mon ID: yokoGurumA :cool:... Lire la suite
14 janvier 2011 à 13:57 - Messages
Bonjour à tous, Ce matin vers 2h je regardais un film sur tf1 qui s'appelle l'amour à crédit (oui insomnie...) de son titre ... Lire la suite
11 décembre 2010 à 09:58 - Messages
Oui je suis 100% d'acord. Cependant il arrive que j'ouvre une ou des positions le matin avant d'aller au taf. N'ayant pas acc... Lire la suite

Jeux

    Eros.N joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eros.N n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eros.N n'a publié aucune critique de jeu.