Werck

Dernières publications

RSS
30 octobre 2015 à 23:46 - Messages
Salut, Petite soirée avec un peu de PvP à Diamond Shores contre les rohan, de quoi re-donner un peu l'envie de jouer en ces ... Lire la suite
29 octobre 2015 à 21:18 - Messages
Des tournois 5v5,APEX en a organiser plusieurs et bizarrement j'ai jamais vu D'Asturiale ou de gars de la Garde Sombre :chu... Lire la suite
5 octobre 2015 à 00:22 - Messages
Salut, Dommage Loving t'a encore une fois perdu une occasion de te taire :chut: ! Dire que ses ennemies sont les plus gros ... Lire la suite
2 juillet 2015 à 19:36 - Messages
Salut, Susceptible le petit Loving à ce que je vois :mdr: . J'ai troll que sur votre TS à ce que je sache, les autres s... Lire la suite
1 juillet 2015 à 19:37 - Messages
Salut, Le grand GM des StandBy qui parle de skill :amour: ! Pour ce qui est du recrutement de Rolldice, c'est lui mêm... Lire la suite
26 juin 2015 à 23:30 - Messages
Salut, Je pense que tu devrait sérieusement apprendre ce que signifie le terme "ironie". Les messages d'Apex sur le cha... Lire la suite
Salut, My bad j'ai du confondre entre les deux alors :chut:. Regards, Werck.... Lire la suite
25 juin 2015 à 17:59 - Messages
Salut, Cette photo à été prise par moi-même avec le Pseudo de Rolldice car des StandBy voulaient de le recruter. Mon sp... Lire la suite
16 décembre 2014 à 22:42 - Messages
ArcheAge à surtout été ruiné par la sortie d'Auroria avec les lands-grab massif et le store qui devient de plus en plus indis... Lire la suite
14 décembre 2014 à 23:31 - Messages
4 décembre 2014 à 22:35 - Messages
Pour le Craft,pas besoin d'être dans une grande guilde,suffit juste d'avoir des métiers complémentaire (Depecage/TDC ou Herbori... Lire la suite
Certaines pièces permettent de commencer a t'équiper pour rentrer en Raid :lit:.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Werck n'a publié aucune critique de jeu.