Werck

Dernières publications

RSS
23 mai 2016 à 21:49 - Messages
Salut, C'est tout à fait possible d'envoyer des items/mails à un joueur/alt de la faction opposés et même aux pirates. D'ail... Lire la suite
3 mai 2016 à 23:43 - Messages
Salut, Tu peux acheter une "Bulle de Dahuta" à l'AH pour environ 3Po et qui te permettra de respirer sous l'eau pendant 45 min... Lire la suite
27 avril 2016 à 17:09 - Messages
Salut, Je vais te répondre en toute neutralité. Tout d'abord, Je suis Werck, Templar niveau 55( 6500 de gearscore) sur le serv... Lire la suite
Haha, Cette manie de voir le mal partout, c'est fou ça quand même. Je lui ai jamais demander de venir sur mon serveur ou quo... Lire la suite
"Mais les Aesir se tuent à le répéter depuis qu'ils l'ont quitté qu'Eanna est mort alors qu'ils n'y sont plus. Tu répètes donc ... Lire la suite
27 avril 2016 à 10:29 - Messages
Salut, Le focus à été patch/nerf et à une mécanique plutôt bizarre. Beaucoup de joueurs ont lâché le focus en pensant qu'il es... Lire la suite
Tout ce qui est focus sur Healer/Mage est totalement inutile. Bien que quelques spell soit CaC (Shield slam/overwhelm/shadow ... Lire la suite
27 avril 2016 à 00:22 - Messages
Mmmmh, Y'a pas mal de Français sur Shatigon de ce que j'ai vu (des anciens de Dahuta) mais qui ne sont pas sur JoL. J'essaye... Lire la suite
20 avril 2016 à 23:14 - Messages
C'est vraiment un bonne chose selon moi. Beaucoup moins de difficulté à chercher/attendre un objet précis ou autre. Je pense q... Lire la suite
18 avril 2016 à 22:43 - Messages
Pas forcément. C'est un peu le principe du jeux, la RNG. Tu peux cramer 30k + pour proc un épic, comme tu peux en cramer que... Lire la suite
18 avril 2016 à 22:32 - Messages
Oh mon dieu c'est tellement énorme les personnes qui prennent tout au premier degré :mdr: Regards, Werck.... Lire la suite
30 mars 2016 à 20:51 - Messages
C'était en réponse à ton poste précédent.... Aucune intention de troll ou de quoi que ce soit mais bon. J'ai poster ça juste ... Lire la suite
28 mars 2016 à 01:39 - Messages
http://puu.sh/nWhDL/c12c436ed3.jpg https://gyazo.com/fb538ed1d31478efb6e298f3b4e9a108 (Contre la plus grosse guilde du serve... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Werck n'a publié aucune critique de jeu.