Werck

Dernières publications

RSS
13 mars 2016 à 23:38 - Messages
C'est quand que tu reviens toi :D ? @Nelt On a pas fait grand chose encore :chut:. Attends qu'ils commencent à nous kick/ig... Lire la suite
9 mars 2016 à 22:11 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=4U_I_AR_IaQ https://www.twitch.tv/hannibalurg/v/53182968 A partir de 3heure30 Regards, Wer... Lire la suite
Ouai mais Eanna c'est has been :mdr: Regards, Werck.... Lire la suite
Des joueurs F2P y'en a des masses chez Aesir avec 6k GS+: Maaiq:6100GS Nanyia:6300GS Totall:6000GS Gudkat:6800GS Filala:6100GS... Lire la suite
8 mars 2016 à 18:23 - Messages
1er jour très promettant sur Shatigon, 1200 d'honneur en PvP hostile sachant que les 3/4 des fights étaients sur Auroria. Aesi... Lire la suite
Fallait voir le zerg qu'il y avait en face aussi :chut: . A aucun endroit j'ai maqué qu'on avaient remporté tout les fights .... Lire la suite
2 mars 2016 à 18:57 - Messages
Salut, Sachant que les 3/4 des grosses guildes vont Xfer, Je me demande bien contre qui vous allez vous fight :mdr: . Regards... Lire la suite
Non :lit: . Regards, Werck.... Lire la suite
1 mars 2016 à 19:38 - Messages
D'accord. J'aime bien tes comparaisons ! @Syrinx, T'a raisons sur cetains points comme Halcyona et les DGS . Pour ce qui ... Lire la suite
Hum, T'a pas compris mon point. Les Siège ne sont pas à la portée de RED (et je dis ça sans taunt), la guilde en elle même. ... Lire la suite
29 février 2016 à 17:41 - Messages
Merci :) . Pour ce qui est du reste, j'abandonne et autant parler à un mur, ça sera sûrement plus intéressant j'imagine. Pou... Lire la suite
Salut, Pour ce qui est de l'exploit du château Prophecy, j'étais totalement contre depuis le début comme plusieurs autres AP... Lire la suite
Ah? C'est pour ça qu'on a fait de la pub pour Eanna pendant un mois, qu'on as stream les events PvE/PvP presque tout les jou... Lire la suite
27 février 2016 à 00:54 - Messages
Salut, Le seul intérêt du meeting qu'a fait Aros était de rassembler les GM et officiers des guildes PvP actives (Non pas toi ... Lire la suite
11 novembre 2015 à 20:33 - Messages
Oh que oui c'était marrant :mdr: ! De voir 30 mecs voir plus focus le tank alors que y'a un heal à coté c'est assez dr... Lire la suite
3 novembre 2015 à 18:51 - Messages
J'suis resté 5-6 mois voir plus chez Aesir; Donc non je suis pas une "pièce rapportée" comme tu le dis. J'étais présent à... Lire la suite
2 novembre 2015 à 20:57 - Messages
Oh mon dieu Agedam ton post sur le forum officiel :mdr: . "It's time to paid aros, we re require you disband APEX and you an... Lire la suite
J'suis carrėment d'accord avec Schor, il faudrait vraiment une blacklist sur ce forum. Lire ce genre de dėbilités c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Werck n'a publié aucune critique de jeu.