Kibuff

Dernières publications

RSS
21 mai 2007 à 13:05 - Messages
Tu as toujours la possibilité, en fonction de ton niveau de CL, d'acheter une pierre d'invocation de gardien (voir le marchand ... Lire la suite
21 mai 2007 à 11:11 - Messages
Je l'ai fait ce WE avec ma guérisseuse spé pacif/heal, ben j'ai en chié !Je suis resté une première fois 20 minutes sur le mob,... Lire la suite
25 mars 2007 à 08:28 - Messages
Oui c'est possible. Il faut modifier le fichier update.dat et inscrire les lignes qui correspondent au client avec lequel tu v... Lire la suite
18 mars 2007 à 13:11 - Messages
Mythic Patchpatch.camelot-europe.com:1280/updates/french/darkness/mpatch.datpatch.camelot-europe.com:1280/updates/french/darkne... Lire la suite
5 octobre 2006 à 01:08 - Messages
heu on cherche simplement à produire du jeu, puller du hib pour... s'amuser, concept qui a l'air de t'échapper dans ce qui est ... Lire la suite
On cherche peut être à pull un peu plus que 8, tu sais MMORPG.Sinon pour le 8 tu as agramon, tu sais la zone pour 8v8, ou d'aut... Lire la suite
On attend tes idées ;)... Lire la suite
3 octobre 2006 à 21:42 - Messages
Présent le samedi ! avec quelques Phénix que je laisse poster s'ils passent par la.... Lire la suite
8 septembre 2006 à 15:21 - Messages
Jamais lu ça, et puis il n'y a aucune raison de pas pouvoir, mais de toute façon, avant l'arrivée du nouveau val, faut être mot... Lire la suite
Hu ben j'apprends un truc la, si tu as une source :merci:... Lire la suite
8 septembre 2006 à 13:48 - Messages
Pourquoi pas une trappe au sol, dans la partie "cage d'escalier" avec un système d'ouverture facile type levier, ou carrément u... Lire la suite
8 septembre 2006 à 11:43 - Messages
Comme tu rox Ric :ange: Il y a effectivement différentes techniques de pop de Kleps et Klops.Avant de me faire expliquer la te... Lire la suite
8 septembre 2006 à 10:59 - Messages
En même temps, un mage il prend GoV pour les decaps et bonus ToA mages qu'il y a dessus, notamment le bonus aux dégâts magiques... Lire la suite

Jeux

    Kibuff joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kibuff a joué à :

Critiques

    Kibuff n'a publié aucune critique de jeu.