thelwyn

Dernières publications

RSS
3 avril 2017 à 18:57 - Messages
@morka Je suis dispow en soirée la semaine. Ce week-end je ne serais pas dispow par contre.... Lire la suite
19 mars 2017 à 00:42 - Messages
Je propose une liste pour bulot : 10 3/4 ES + un homme arbre et 3 relances. C'est pas trop mauvais et rend l'equipe jouale... Lire la suite
13 mars 2017 à 16:45 - Messages
I'm in !... Lire la suite
vous accepter que les cheques ou les paiement en liquide ca passe ? avec ou sans mousse ? Desole j'ai que ca en stock : http... Lire la suite
13 mars 2017 à 13:11 - Messages
*jet de corruption du commissaire* Mais non t'es dernier garulfo! T'as rien compris :p Félicitation à la burne et a toi ... Lire la suite
Ca va cogner !!... Lire la suite
9 mars 2017 à 22:42 - Messages
@wonder : desole pas disponible le vendredi ( le week-end comment vendredi soir pour moi :p ) Peut etre dimanche en fonction d... Lire la suite
L'irrésistible village gaulois a tenu bon contre les romains. La partie s'annonce mal pour nos druides. La potion magique e... Lire la suite
8 mars 2017 à 13:39 - Messages
Salut wonder. Je suis dispow les soirs à partir de 19h en moyenne par contre ce weekend je ne suis pas dispow ( peut etre les ... Lire la suite
3 mars 2017 à 17:35 - Messages
Heuu... Thelwyn? J'attends toujours ta réponse je suis pas dispo en semaine donc faut qu'on se règle sur ce week-end assez vite... Lire la suite
Vendu pour samedi matin. Quelle heure ? 10h ?... Lire la suite
2 mars 2017 à 00:11 - Messages
Equipe d'entretient au rapport : la victoire est notre meme si on a laissé des plumes dans l'affaire. Le nouveau masque a gaz e... Lire la suite
1 mars 2017 à 12:30 - Messages
Vendu pour 20h45 ! Je vais faire le stock d'insecticide et de masque a gaz !... Lire la suite
28 février 2017 à 19:32 - Messages
Disponible a partir de 19h tout les soirs ou le week end .... Lire la suite
@Buellos Demain vers quelle heure ?... Lire la suite

Jeux

    thelwyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    thelwyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    thelwyn n'a publié aucune critique de jeu.