thelwyn

Dernières publications

RSS
24 février 2017 à 22:38 - Messages
24 février 2017 à 12:18 - Messages
tss ... on peut même pas payer le staff en paix !! Depuis quand on reroll un jet réussit ? :p... Lire la suite
21 février 2017 à 22:50 - Messages
Ce soir vers 21h ? Ils sont chaud mes nelfes alors ca va chiez ! ( j’espère que mes danseurs de guerre oublieront leurs déambul... Lire la suite
Première mi-temps a sens unique. L'elfe passe les armures dans tout les sens. En attaque je marque T3 et manque de marqué T8. ... Lire la suite
19 février 2017 à 19:11 - Messages
Je ne suis disponible que les soirs pour ma part. Dimanche soir, on va à partir de 21h. ( sncf inside :p ) Lundi à partir de ... Lire la suite
Vendu. A ce soir alors.... Lire la suite
18 février 2017 à 11:34 - Messages
Je suis à la recherche d'un MV. Quelqu'un a t-il fermer les cryptes à clefs ? 😆... Lire la suite
13 février 2017 à 13:21 - Messages
Il va y avoir des petits bouts de chèvre je sens :p Sinon je suis disponible a partir de 21h demain et tout les soirs. Je ne s... Lire la suite
9 février 2017 à 21:18 - Messages
Salut, desole de pas avoir répondu plus tot. Je suis en deplacemenent à l'étranger jusqu'à demain soir. On peut se faire ça ce ... Lire la suite
Samedi soir 21h alors ca te va ?... Lire la suite
3 février 2017 à 00:53 - Messages
bon alors : Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race que vous n'aurez pas à la sortie des deux prochaines (prévu pour ... Lire la suite
22 janvier 2017 à 21:09 - Messages
equipe : ES nom : la turn over machine... Lire la suite
Voila desole pour le retard, donc se sera une equipe de Es pour moi. Pour la blague, 71 points sur 100 avec un sacrifice.... Lire la suite
15 janvier 2017 à 22:28 - Messages
S'il y a encore de la place, ca peut etre simpe. Joueur : kedorev Equipe jouer : je ne sais pas trop, peut être des elfes... Lire la suite

Jeux

    thelwyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    thelwyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    thelwyn n'a publié aucune critique de jeu.