-Anjali-

Dernières publications

RSS
28 septembre 2017 à 10:49 - Messages
Hello What's up chez nous depuis le printemps ? Et bien on ne s'est pas ennuyés, même l'été l'imagination de certains a été dé... Lire la suite
12 juin 2017 à 23:30 - Messages
Chuuuut faut pas tout dire la première fois :D... Lire la suite
11 juin 2017 à 13:36 - Messages
Salut - Oui tu peux respé facilement aux Autels de reconversion ( si tu as commencé a Morrowind c'est a Vivec ,sinon c'est d... Lire la suite
10 juin 2017 à 12:51 - Messages
On en a récupéré a plusieurs reprise de l'Exaltés dans les coffres de HoF Beji oui ( bon voila le taux de drop hein, 1 motifs c... Lire la suite
8 juin 2017 à 15:49 - Messages
Je rejoins ce que disent les autres au dessus. Il ya plus d'abonnement obligatoire, tu peux prendre ESO+ en facultatif qui e... Lire la suite
7 juin 2017 à 18:29 - Messages
J'vais pas pensé a ça :travers: Amazon on en a gros !... Lire la suite
" This product is only available on USA " Tout en bas :travers: Il se termine quand l'accés anticipé ? vendredi ? ( e... Lire la suite
1 juin 2017 à 17:12 - Messages
Ah chouette Deptys a tuer de nouveau :)) TU va faire un gardien du coup ?... Lire la suite
Les schtroumpfs vont bien, ça dézingue du dwemer , ça tue des chatons, ça sauve le monde et ça pique des couronnes aux faux Emp... Lire la suite
19 mai 2017 à 12:48 - Messages
Salut Kholl J'ai eu ça avec une MAJ de mon antivirus qui du coup re-bloquait TESO en ayant enlevé mon autorisation. Vérifie dé... Lire la suite
14 mai 2017 à 09:47 - Messages
Tu as bien reçu 2 mails Loup ? - un de réponse au " ticket" comme quoi après étude de ton dossier on te donner l'accès antic... Lire la suite
12 mai 2017 à 08:20 - Messages
Idem, ticket fait le matin avec screen du récapitulatif facture , clé et réponse reçu le soir même.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -Anjali- n'a publié aucune critique de jeu.