-Anjali-

Dernières publications

RSS
3 février 2020 à 17:37 - Messages
N'hésites pas a pousser la porte, on a de chouettes évents prévus en Fevrier : concours de Housing de la St Valentin , les Epre... Lire la suite
Sans aucun probléme , Ericstoff, et tu n'es même pas obligé de venir en PVE si tu y es allergique aucun souci, on a 2 a 3 soiré... Lire la suite
1 février 2020 à 11:32 - Messages
Hello Lokido Oui le recrutement est toujours ouvert selon les mêmes modalités Et non toujours pas discord , TS stable et ... Lire la suite
6 janvier 2020 à 12:59 - Messages
Et une très bonne année 2020 a tous! En espérant que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année. Nous avons pour notr... Lire la suite
30 septembre 2019 à 12:28 - Messages
Hello aventuriers, alors ça avance la chasse au Dragon en Elsweyr ? Grâce a cette fameuse famille bien étrange de Tharn il a f... Lire la suite
19 septembre 2019 à 18:32 - Messages
Hello Oui nous recrutons toujours et sommes toujours actifs en PVE et PVP sur la campagne No CP 30 jours, et en BG. Il suff... Lire la suite
14 juin 2019 à 09:35 - Messages
Hey, Tamriel ! 628099 Je crois qu'on a un nouveau probléme...merci la famille Tharn qui recommence a mettre le dawa partout, e... Lire la suite
19 avril 2019 à 12:50 - Messages
Après ma ballade sur le PTS, effectivement jolie zone, les villes sont vraiment très belles et le sucrelune pousse bien sous le... Lire la suite
11 avril 2019 à 19:29 - Messages
Alors c'est forcement un peu personnel tout ce que tu demandes ( ne serais ce que parce qu'on a pas les mêmes machines, ou la f... Lire la suite
Cyrodiil est jouable en prime....sur les campagnes NoCP surtout , le fait que personne ne puisse spammer en masse du sort ou de... Lire la suite
6 avril 2019 à 08:36 - Messages
5 ans. 5 ans de rencontre, de partages, d'avancée, de découverte, de super moments, de tranches de vies, de chemin croisés, de... Lire la suite
30 mars 2019 à 09:33 - Messages
Ah , j'ai apprécié vos interview exclusive, fort sympathiques. Hâte d'être en Juin, non pas pour le Nécro ( pas trop fan du tr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    -Anjali- n'a publié aucune critique de jeu.