Enrod

Dernières publications

RSS
19 mars 2013 à 17:56 - Messages
Salut, Rien que devrait quand même te faire réfléchir... Lire la suite
Honnêtement, je suis perplexe Tu as 3 pages de Joliens qui te mettent en garde (c'est rare un tel consensus ^^) et tu persis... Lire la suite
10 mars 2013 à 09:21 - Messages
Bonjour, Il n'y a pas le nom dans la documentation ? (en général, en début du bouquin, il y a une liste des objets contenus... Lire la suite
1 mars 2013 à 16:26 - Messages
ce n'est pas un zoom dans ta page ?... Lire la suite
Tu as quelle version de Windows ? (voir si tu peux tester de cocher/décocher les effets du menu Apparence dans les options d'af... Lire la suite
28 février 2013 à 14:39 - Messages
Hello world Si il reste de la place, je veux bien faire la guerre dans le monde de Jol :D (mon max est un T28, un tier 4) ... Lire la suite
roooh pinaise !! j'ai pas osé faire la blague du bus pensant que personne n'allait connaître :ange: Pour la peine : Enr... Lire la suite
27 février 2013 à 15:43 - Messages
ça dépend si tu es cadre ou non à la louche : cadre -25% non cadre -20%... Lire la suite
31 octobre 2012 à 12:28 - Messages
Salut, Il y a un huissier indiqué dans le règlement ? (chez qui il a été déposé) Tu peux (peut-être) le contacter ?... Lire la suite
30 octobre 2012 à 19:29 - Messages
Salut As-tu regardé la doc ? En page 195 (page 205 du fichier), il y a la zone pour reset le bios A+ Enrod... Lire la suite
ouep c'est bien ça (RTCRST) tu débranches tout (oublie pas de virer la batterie), tu fait contact avec un petit truc en fer (... Lire la suite
encore une victoire de canard !! :p... Lire la suite
25 octobre 2012 à 12:45 - Messages
Mouais... donc tu confirmes que la charte n'est pas la même pour tous le monde modérer un contenu qui n'a pas sa place sur l... Lire la suite
9 octobre 2012 à 14:17 - Messages
Bonjour, As-tu installé des plugins ? (si oui, désactives-les) Enrod... Lire la suite
13 juillet 2012 à 16:52 - Messages
mouais... Ton conseil n'est pas approprié là (ce n'est pas parce que tu as eu un problème avec eux qu'il faut forcément se met... Lire la suite

Jeux

    Enrod joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Enrod n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Enrod n'a publié aucune critique de jeu.