Meleandre

Dernières publications

RSS
16 mai 2009 à 19:26 - Messages
ça sera certainement un des templates "type" et probablement le mien aussi.Si l'ae drain de vie avait ete au rang 5 ou 9 , j'au... Lire la suite
15 mai 2009 à 13:03 - Messages
Fotm?Désolé je ne comprend pas toujours très bien l'anglais et je bosse donc pas trop évident de faire une traduction.mais je t... Lire la suite
AldweenzMerci pour la traduc :)Pour le nouveau truc en L vert niveau 13 ils avaient parlé d'un GTAE à l'époque mais on dirait q... Lire la suite
ça sera mieux qu'un GTAE en tout cas... Lire la suite
15 mai 2009 à 11:46 - Messages
* When a player is mounted, all controlled mobile pets will automatically be set to passive/follow and cannot be changed. When ... Lire la suite
15 mai 2009 à 11:41 - Discussion
y'a du changement : All Shaman characters have had their Mastery Points refunded. Please speak with a trainer to retrain your... Lire la suite
13 mai 2009 à 12:53 - Messages
sur les forums américains ils en parlent pas? Ils ont pas encore créé un truc du genre?Mélé intéressé aussi... Lire la suite
30 avril 2009 à 12:58 - Messages
le bonus d'armure que l'on trouve par exemple sur le set sentinel avec 3 ou 4 pièces n'est pas utile?Mélé curieux :)... Lire la suite
29 avril 2009 à 22:38 - Messages
Tiens niveau matos à haut level, y'a des combinaisons qui vont bien?Même si vous n'avez pas encore le matos, quels sont les set... Lire la suite
18 avril 2009 à 08:26 - Messages
Après une soirée rvr, jsuis assez content de ce nouveau patch.Et surpris du débuff heal car j'avais raté ça sur la patch note.J... Lire la suite
17 avril 2009 à 16:04 - Messages
ça donne quoi le nouveau sort niveau 13 branche heal? si c'est déjà mis en place?Et les +25% dégats?Parrait que le debuff resis... Lire la suite
11 avril 2009 à 17:09 - Messages
On est pas près de voir ça pour les autres races :maboule:Magnifique!Meleandre, Gob de luxe... Lire la suite

Jeux

    Meleandre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meleandre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meleandre n'a publié aucune critique de jeu.