NeoCraw

Dernières publications

RSS
14 septembre 2020 à 18:48 - Messages
31 octobre 2016 à 22:52 - Messages
J'ai lu une bonne partie des messages mais j'ai peut-être loupé certains qui parlent de ce que je vais dire, auquel cas, navré ... Lire la suite
"continuez ce pull de haters?" ah.. parce que j'émet une opinion qui a l'air en désaccord avec ton point de vue je suis un hate... Lire la suite
Merci, cette réponse était tout de même bien plus constructive et m'a semblait bien moins agressive ^^ Justement, dans mon com... Lire la suite
29 octobre 2016 à 15:53 - Messages
Juste une petite confirmation les gens pour être sûr d'avoir bien compris. Il faut recréer un compte pour jouer sur le nouveau ... Lire la suite
27 octobre 2016 à 14:47 - Messages
@galatiumhttps://youtu.be/DhUTbt8S1tgVoilà la vidéo avec romain Bigeard (elle dure deux heures par contre, mais l'explication s... Lire la suite
26 octobre 2016 à 19:46 - Messages
Petite précision LoL en terme d'e-sport c'est un des jeux qui rapportent le moins, beaucoup d'écuries sont d'ailleurs dans le ... Lire la suite
Extrait du communiqué officiel du psg : "Avec ces choix de recrutement, le PSG affirme sa volonté de devenir un acteur incon... Lire la suite
Oui d'accord, m'enfin ffx remastered est quand même un portage HD d'un jeu ps2, c'est pas tout à fait pareil quand même. Les ... Lire la suite
24 octobre 2016 à 19:08 - Messages
Tu vas pas te faire que des copains en disant ça :p Moi j'ai plutôt l'impression qu'ils ont essayé de la porter à bout de bras... Lire la suite
23 octobre 2016 à 19:12 - Messages
ça peut aussi être une façon de dire que Bethesda soutient la console mais le jeu en question ne peut pas encore être révélé,... Lire la suite
Non je suis désolé mais ce n'est pas vrai, tu ne peux pas jouer a zombiU par exemple, ni mario party, en plus pour l'instant... Lire la suite
Oui heu, on peut voir le verre a moitié vide ou à moitié plein hein... -Un HDD? c'était un SSD... ps4 Xone, un HDD en 2013? ... Lire la suite
20 septembre 2016 à 13:45 - Messages
aha, j'ai l'impression d'être revenu en 2010..... "i'm a l'cie...... *chouinage*.. ennemy of cocoon.." xDj'aurais préféré qu'on... Lire la suite
3 septembre 2016 à 13:17 - Messages
il y a certaines choses que je ne comprends pas et pourtant je crois savoir lire quand meme...@Ashlinn : Le problème c'est simp... Lire la suite
14 janvier 2014 à 15:36 - Messages
yeahhh, encore un article sur omtorn, ça fait plaisir ça !!Perso je suis joueur prêtre gith et je me régale bien sur ce jeu, ef... Lire la suite

Jeux

    NeoCraw joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NeoCraw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NeoCraw n'a publié aucune critique de jeu.